Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
mes 2 nouveaux
et voilà !!j'ai accueilli mes deux nouveaux ,de narbonne
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : mes 2 nouveaux
Bonsoir gaelle oui tu en n'a de la chance et un cadeau cela ne ce refuse pas .
Ils sont vraiment très beau ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
oui tres beaux oiseaux
et comme dit patoche un tres beau cadeaux faut surtout pas refuser ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
nomx70
![]() ![]()
|
tres beau cadeau et surtout le frise' je craque
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
le frisé, je lui avais reservé et mis de coté les sous!il a eu la gentillesse d'attendre!!!à cause du véto ,pas d'achat pour moi à la bourse mais avec ces 2 là ,on oublie
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont vraiment tres beau
c'est toujours meux de prendre a une personne que l'on connait ,en plus on a des conseils |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont vraiment trés beaux, et comme cela a deja été dit, un cadeau ça ne se refuse pas. En plus je vois qu'il t'a apporter un medic pour ton canaris malade... Voila pourquoi je trouve toujours mieux d'acheter a un eleveur qu'en animalerie, on n'aura jamais les conseils et l'experience d'un éleveur en achetant dans une animalerie.
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
waouw ils sont magnifiques
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est vrai tu as raison Delphine et Phil sont deux jeunes gens bien comme il faut très gentils, Phil a donné de super coneils à mon fils pour soigner ses chardons et mainteneant ils sse portent super bien. Merci à toi Phil.*Amicalement Cathy Ps la petite hybride se porte toujours aussi bien, elle est vraimen à craquer. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
oui j'ai eu de bons conseils!phil adore les animaux et donne de précieux conseils!je vois que tu les connais aussi cath!c'est vrai qu'ils sont très attachants!!et je préfère acheter les oiseaux chez eux car je sais comment ils sont élevés et le sérieux de phil, fait de lui un éleveur en or!!moi j'ai 5 oiseaux de chez lui et j'en suis super contente!hier, il a amené un traitement sans même lui demander!!vraiment gentil!merci phil encore ,si tu lis ce post!!!on s'appele
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont tres beaux tes pioupious
et phil est tres sympa . gentil de sa part de t'avoir fait un si beau cadeau. cela et si rare de nos jours amitiers a vous deux Olga ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour tous vos compliments, vous me faites rougir. je pense que ces deux oiseaux seront très bien dans ta volière et qu'ils t'apporteront beaucoup de bonheur.
Amicalement Philippe. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||||