| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
voici huppe ma gloster corona
Bonjour,
Je vous présente ma gloster corona Comment la trouvé vous? n'est elle pas mignonne. Amicalement Cathy |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : voici huppe ma gloster corona
waouw elle est trop jolie ,je veux la même !!!!
bon réserve moi un bb quand elle en fera ![]() elle est vraiment trop belle !!!
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
daccord je te reserverai un bébé mais il faut que j'arrive à trouver son petit mâle, que je n'arrive pas à trouver. amicalement Cathy |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Elle est vraiment jolie. Je comprends que tu ai hate d'avoir un petit mec à mettre avec. On va avoir de beaux bébés à échanger lors de la prochaine bourse.
angie |
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui elle est vraiment très jolie, et peut-être un peu "bouboule", je plaisante bien sûr.
Bravo pour ton acquisition, ne te précipite pas pour le mâle, et choisi le aussi beau
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||||
![]() ![]()
|
il est certain que je ne vais pas me précipiter, d'autant que je sais exactement le mâle que je voudrais pour cette jolie petite femelle (bouboule). AMicalement Cathy
biensur ce n'était pas avec des glosters mais bon croisons les doigts pour la saison prochaine. Amicalement Cathy Dernière modification par cath34 ; 10/10/2006 à 15h33. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
je compreds que tu craques, elle est très belle !
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
elle est vraiment tres belle ,bravo j'espere que tu trouvera un male qui va avec
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Oui a première vue elle a l'air pas mal la huppe peut être un peut petite mais en photo pas si facile de juger
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Elle est vraiment tres belle, j'espere que tu lui trouvera un beau compagnon pour l'année prochaine
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
super alors trouves lui vite un super beau male
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
C'est vrai qu'elle est hyper jolie
|
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Oui je pense que cela vient de la photo et puis quand je l'ai prise en photo nous venions tout juste d'arriver de Nimes où je suis allé la chercher, je pense qu'elle était un peu pertubée. Maintenant je lui cherche un beau petit mâle consort de préférence avec un plumage serré car ma corona à le plumage qui remonte sur les flancs. enfin ceci dit je l'adore t'elle qu'elle est. amicalement Cathy |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
Oui faudras bien lui trouvé un male avec plumage serré .
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
super jolie!j'aime bien son plumage!bravo
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||
|
koala
![]() ![]()
|
SALUT CATHERINE TRES JOLIE GLOSTER J' AI A PEU PRES LA MEME DANS MON ELEVAGE MOI AUSSI JE LUI CHERCHE UN MALE ALORS SI TU AS DES BB FAIT MOI SIGNE
HERVE
|
||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
elle est trop mignonne
ah vous avez de la chance dans le sud...
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() lollllllllll cette petite merveille va faire de magnifiques bébés
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ne vous disputez pas,
il y aura pour tous si je les prépare bien Amicalement Cathy |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Tu as également de magnifiques pious pious à ce que j'ai deja pu voir en photo, mais tu sais qu'il existe des éxpeditions par transporteur pour oiseaux il me semble que c'est la sernam, mais bon un peu cher l'envoie compter dans les 40 €uros Amicalement Cathy |
|||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|