| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
j'ai trouvé!il(elle) s'appele safran(e)
et voilà, la bourse est pas encore là et j'ai déjà craqué!un éleveur du club de perpignan m"'a vendu cet oiseau!il appelle ça "un rouge"!mais il a l'air plutot orange non?moi, je voulais un de couleur orange et je suis tombée sous son charme!pour avoir des petits ,comme ça, il faut accoupler deux de cette couleur ou un autre peu aussi donner ça???le monsieur dit que ses ailes sont pas orange car il a donné du colorant qu'après la sortie du nid!mais c'est pas grave, je le trouve très beau!
bye!bizz
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : j'ai trouvé!il(elle) s'appele safran(e)
pour avoir cette couleur il faut accau canoupler un rouge schimmel avec un rouge intensif et colorer au cantax a la ponte
elle est tres belle |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ils sont très beaux tes oiseaux
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Bel oiseaux véro a tout dit
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
donc si je veux des petits avec lui (ou elle )je dois mettre un rouge shimmel car là ,c'est un rouge intense non???j'y connais rien!!et là ,pour qu'il garde cette couleur, je dois lui donner du cantax aussi?je donne de la patée colorée en ce moment ,une ou 2fois par semaine,ça suffit?merci pour votre aide
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
waouw superbe !!!
ben dis donc quand tu as une idée en tete !!!
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
moi je trouve que tous les oiseaux que tu as sont tres beaux ,si ce sont les tiens sur les photos.surtout le blanc avec sa huppe
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Encore une acquisition ! En tout cas, super la couleur...
![]()
|
|||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
non ,je pense que c'est une schimmel que tu as ,il te faut un intensif
regarde la mienne c'est une schimmel ,elle a comme un voile blanc sur elle Dernière modification par veroleg ; 08/10/2006 à 19h58. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
oui ,ce sont tout mes oiseaux!en tout, plus de 20!!
c'est quoi un intensif?un rouge encore plus rouge???? !si qu'elqu'un a une photo ,je pourrai voir!merci oui ,le mien ressemble au tien veroleg!donc c'est un schimmel!merci pour vos renseignements!la bourse approche!et oui mumu ,quand j'ai une envie, c'est toute de suite !demande à phil, il sait aussi!!dans l'heure qui suivait, j'étais chez lui pour acheter un gloster et un corona !!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Tres beau schimmel ...manque plus qu'a trouver l'intensif qui va bien....bravo
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
|
armel
![]() ![]()
|
Joli ton mélange de couleurs.
un canari intensif a de la couleur j'usqu'au bout des plumes, un schimmel a le des plumes bordé de blanc tel que le montre les photos de Veroleg. Armel |
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
ce n'est point mechant j'ai vue que tes oiseaux etaient bien colorer je vois que tu te debrouille bien pour la colorationje ne t'ais appris que la façon que l'on m'a transmise
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Trés belle acquisition, il a un trés beau rouge
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() j'ai suivie ta facon de colorer qui et beaucoup plus SIMPLE je trouve ,et mes oiseaux sont devenu tres beau ![]() merci didier et j'espêre encore profiter de tes conseils pour les glosters que je t'ai reservés |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Manifique oiseaux
tous tres beaux je cherche un comme ton hupper il est trognon bravo Olga
|
|
![]() |
|
|