Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
petite question sur le blanc recessif
est-il vrai que si l'on a des jeunes blanc recessif et ainsi dans la meme volière des jeunes mosaiques rouges ou des bronzes en coloration ,les blancs récessif ne prendront aucune couleur rouge s'ils mangent de la patée rouge?
MERCI si vous savez me repondre ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : petite question sur le blanc recessif
tout à fait ,il ne craignent rien au niveau de la coloration
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est fou ça!!!!!!!!je demandais car un ami eleveur jouant en concours avec des blancs recessif entre autre,veux me faire cadeau d'un male pointé 91 seulement à moi de lui trouver une belle femelle
alors j'avais des doutes a accepter ce cadeau sachant que je colores merci pour cette affirmation ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
nomx70
![]() ![]()
|
ne craint rien le blanc restera toujour blanc
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Le blanc récessif ne prends pas de coloration à l'inverse du blanc dominant qui se colore au niveau des rémiges.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
merçi pour cette information bonne journée
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
lypo123
![]() ![]() ![]()
|
Moi mes blancs récessif ont de la pâtée avec colorant durant toute la mue,ils sont dans la même volière que mes mosaîques rouge et mes rouge.
S'il y a quelque chose,tu vas leur rendre une plume plus lumineuse avec la cantaxhantine.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut mois jai un blanc recifif avec mosaique rouge et un bronzes il ny a rien quil change pour mon blanc pour sa couleur
nenesse |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
membre
![]() ![]()
|
Bonjour,
Il n'y a aucun problème, le blanc récessif n'est pas sensible à la coloration. Amitiés, Totorin. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui Patrice ,on me fait cadeau de ce male blanc ressécif jugé a 91 point parce ce que cette personne veux arreter l'elevage et concours
et sachant que je veux demarrer les concours doit lui rappeler ces débuts en élevage,je trouve cela très sympa mais malheureusement je ne peux pas avoir une femelle car il les as toute promise ![]() et il a enormement de males donc à moi de trouver la bonne femelle ,de toute façon il m'aidera a la choisir cette personne est quelqu'un qui ne regarde pas la donation d'un de ces oiseaux ,il a le coeur sur la main et c'est très rare de nos jours ![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi aussi je donne des glosters a des personne que je connait bien je n'ai pas de problème non plus .
Tu auras plus qu'a faire les bourse pour trouvé une jolie femelle pour tes future jeunes ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|