Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
BONJOUR JE VOUS AI DEJA PARLE DU PROBLEME DE PATTE DE MON CANARI, VOUS M'AVAIS MEME RECOMMANDE DU SAVON DE MARSEILLE AVEC DE LA VASELINE MAIS MAINTENANT LA PATTE SAIGNE AU NIVEAU DE L'ARTICULATION, ELLE EST TOUJOURS ENFLEE,LES ECAILLES RELEVEES ET DU MAL A SE DEPLACER(NE PEUT PLUS ALLE SUR SON PERCHOIR) ,ELLE NE VOLE PLUS DU TOUT, IL EST DANS UN ETAT CRITIQUE PENSEZ VOUS QU'IL A UNE CHANCE DE S'EN SORTIR ET QUE ME RECOMMANDEZ VOUS MAINTENANT????? MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!!!!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ton canari est certainement en train de faire un infection généralisée... je t'avais coseillé de lui un antibiotique large spectre..!!! relis le post que tu avais envoyé à ce sujet.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je ne sais pas quelles antibiotiques,vous m'avez recommandé le baytril mais en goutte?
![]() Merci d'avance. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je suis allée à la pharmacie et ils m'ont donné de l'océmycol ils m'ont dit que c'est plus adapté que le baytril,je voudrai votre avi sur ce produit!!!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
l'océmycol est normalement un antibiotique (en fait un mélange d'ampicilline et d'erytromycine) conseillé pour les problèmes respiratoires...
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Entre La Vie Et La Mort
bonjour ,moi je te conseille d'acheter dans un supermarche bio de l'extrait de pepin de pemplemousse qui un puissant antiseptique naturel sans auqune contre indication 100ml coute entre 12 et 18 euro
et le traitemant que je ferais et de 5 gouttes dans le gobelet d'eau et de le changer tout les deux jours pendant 15 jours voila essai et tu me dira ps tu peut trouver beaucoup de renseignemant sur ca via le net sous le nom de citobiotic)ou www.citrobiotic.fr |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Entre La Vie Et La Mort
A ta place je lui mettrai une pommade antibiothique sur la plaie, "fucidine" deux fois par jours matin et soir, j'avais un canaris qui avait une patte injectée j'ai fait ça tout est rentré dans l'ordre mais au bout de 10 JOURS; Un antibio à avaler et en pommade, essaye ça va sûrement lui faire du bien.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|