Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/09/2006, 15h54 | (1) | |
Invité
|
Bagues
bonjour!
j'ai 7 canaris mais il y en a que j'ai du mal à distinguer les uns des autres, et ils ne sont pas bagués... j'ai entendu parler des bagues ouvertes, que l'on peut poser sur des oiseaux déjà adultes. est-ce que c'est difficile à poser? y a t-il un code de couleurs? et où peut-on s'en procurer? merci d'avance |
|
21/09/2006, 16h17 | (2) | |||||||||||
Eleveur amateur
|
Re : Bagues
Tu peux te procurer des bagues ouvertes dans les animaleries,il y en a de toutes les couleurs trés façile à mettre.
|
|||||||||||
21/09/2006, 16h30 | (3) | |
Invité
|
Oui il existe des bagues de différente couleur la ou il vende des oiseaux généralements .
mais il n'y a pas de date juste des numéro de 1 à 10. il y a des vert ,des bleus ,mauve,rouge,orange,jaune aux fait moi je met cela quand je vois un jeune male qui commence a siffler sais pour le repéré |
|
21/09/2006, 20h37 | (4) | ||||||||||||
|
Bonsoir,
comme on te l'a dit, les bagues ouvertes sont facile à poser, et elles peuvent permettre de repérer les oiseaux. Si tu en prends, utilise des bagues de diamètre 2,9 mm (pas plus petit), voir 3 mm. Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
25/09/2006, 15h31 | (5) | |
Invité
|
merci beaucoup! j'ai donc trouvé des abgues ouvertes, vous semblez tous dire que c'est facile à mettre, mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'expérience en manipulation de l'oiseau... un peu de mal à les attraper et à les tenir correctement ensuite... la personne qui m'a donné les canairs devrait pouvoir m'aider mais si vous avez des conseils, je serai encore plus rassurée...
merci d'avance! en tout cas j'avais plein de questions qui ont trouvé des réponses grâce à ce forum j'suis bien contente! |
|
|
|