| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
recherche d'un médicament
je voudrais me procurer du MEGABA NEW mais apparemment il n'y en a pas en FRANCE, est-ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer de Belgique ou ailleurs, je règlerai les frais d'envoi rajoutés au médicament, si c'est possible envoyer un MP je vous donnerai mon mail. Merci d'avance
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
c'est quoi ce médicament et ça sert a quoi?
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Re : recherche d'un médicament
Ce medicament permet de traiter la proventriculute.
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
merci angel je ne connaissait pas ce médicament
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
tu n'as pas trouver un site internet ou il serait en vente?
zut alors
|
|
|
|
|
(6)
|
|||
![]() ![]()
|
DR. PETER COUTTEEL
Dorsel 38 2560 Nijlen Belgium tel: +32 3-481 92 55 fax: +32 3-411 10 81 email: coutteel@pandora.be Birdclinic: monday-thursday: 11.00-12.00 and 18.00-20.00 friday and saturday: 10.00-12.00 Endoscopy only on appointment. Bonjour voiçi une adresse,j'espere que tu pourras te procurer ton médicament |
|||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci infiniement j'ai envoyé un mail, j'espère que j'aurai une réponse.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Je pense que tu peux trouver un médicament similaire en France fabriqué par Orlux.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour à tous,il faudrait qu'un de ses 4 on fassent un petit résumé tous ensemble ,des médicaments disponible dans chaque pays avec la composition de chacun de ces produits pour savoir quels sont les médicament qu'on peux donner et qui sont identiquement pareils!
la dessus nous sommes bloqué par manque d'info concernant tout ces medicament présent sur le marché francais et belge je ferai un petit récapitulatif des produit en ma possesion et ce qu'ils comportent comme molecule et autres ingredients et ainsi faire une liste pour chaque pays et écrire quel sont les produit identique ou comparable d'un pays à l'autre @+ mick |
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
c'est une très bonne idée.
J"ai envoyé un mail hier mais je n'ai pas eu de réponse
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
sans réponse depuis le post de mon message, mon canaris est mort
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(13)
|
||||||||
![]() ![]()
|
j'ai encore un canaris atteind de proventriculite, que faut-il donner comme médicament pour le soigner, je lui ai mis de l'océcholine mais ça ne fait rien, quel médicament est l'équivalent du MEGABA NEW en FRANCE ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
L'ocecholine sert à traitter les disfonctionnements du foie. Pour la proventriculite, tu peux utiliser l'océproven, du baycox ou du méthoxyl.Utilise tu le vinaigre de cidre 2 jours par semaine.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||
![]() ![]()
|
oui je donne du vinaigre de cidre une fois par semaine. J'ai de l'OCEPROVEN, est-ce que ça guérri cette saleté de maladie qu'on mes canaris ? combien de temps faut-til le donner ?
c'est l'équivalent du MEGABA NEW vendu en Belgique ? |
||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Il existe aussi Mega-cid de chez Orlux qui peut-être vu le nom se rapproche de Megaba new.
Si non dans quelles conditions sont tes oiseaux. (leur fond de cage , le lieu de la cage ou de la voliére,...).
||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ils sont dans la maison dans une pièce et en fond de cage il y a du sable. Je nettoies tout à la javel une fois par semaine voire deux, je change l'eau tous les jours.
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|