| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Gémissement
bonjour
au réveil ce matin et meme la encore mon petit canari n'arrete pas de faire des tout petit cris , il gémit , il respire vite , je ne sais pas ce qu'il à , je m'inquiete beaucoup |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Gémissement
Bonjour est ce des cris ou du bruit quand il respire
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
je l'ai amener chez le veterinaire , elle l'a garder , il à des problemes respiratoires
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
elle ta donné des détails????
comme patoche ta demandé c'est qd elle crié ou en respirant? tien nous informé |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Bonjour j'ai un probleme plus ou moins similaire un de mes canaris fais beaucoup de bruit en respirant et je soupsone une mue difficile donné moi votre avis merci.
Et j'espere que ton pbl greg59 est similaire au mien tiens nous au courant
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Quand je suis aller leur dire bonjour ce matin vers 7h30 , le male pousser des pti cris aigus , il était en boule , il respirer super vite et mal sa faisait du bruit quand il respirer , apparement c'est une infection bien prononcé , elle l'a garder , et m'a dit que on va voir l'evolution dans les 2 jours et qu'on était pas à l'abri d'un arrêt cardiaque , j'ai pleurer toute la matinée
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Désolé pour ton canaris j'espère que tout ira bien.
Tient nous au courant.
Dernière modification par souris0128 ; 23/09/2006 à 17h32. |
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
surtout, tiens le au chaud, sans courant d'air, eau fraîche et au calme.
Pour le reste, je croise les doigts.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Il est rester chez la veterinaire pour le week end , j'ai peur pour cette nuit , ou sa va le requinquer un peut ou ..
|
|
|
![]() |
|
|