Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/09/2006, 22h39 | (1) | |||||||
|
Traitement de fond pour l'hiver?
Nous arrivons à la fin de la période de mue, et j'aurais aimé savoir si vous donnez à vos canaris quelque chose de spécial pendant l'hiver. Donnez-vous un traitement médicamenteux préventif de fond à vos canaris?
|
|||||||
22/09/2006, 23h17 | (2) | |
Invité
|
Re : Traitement de fond pour l'hiver?
bonsoir noëlle moi je ne donne rien si il ne sont pas malade .Je donne des graine d'avoine pelé pour les réchauffé sais tout et de la paté une a deux fois par semaine
|
|
23/09/2006, 08h25 | (3) | |||||||
|
Merci Patoche, c'est bien ce que je pensais.
|
|||||||
23/09/2006, 08h53 | (4) | |||||||||
|
tu donne qu'elle quantité? patoche à tout les bons tuyaux lol MERCI |
|||||||||
23/09/2006, 09h41 | (5) | |
Invité
|
salut greg je ne mesure pas la quantité que je donne dans mes bacs de garine je rajoute une petite cuillère a café et puis je mélange le tout
|
|
23/09/2006, 09h46 | (6) | ||||||||
|
ok patoche merci je vais essayer d'en trouver c'es la premiére année que mes oiseaux seront vraiment dehors j'éspére que ca ira
|
||||||||
23/09/2006, 09h50 | (7) | |
Invité
|
Moi je n'ai pas de soucis particulier mais juste regardé l'eau qui ne gèle pas .
tu habite de quel coté du nord habite tu loin des frontière belges car la tu peut trouvé des graines d'avoine pelé et un chauffe eau pour tes canaris pour mettre dans l'eau pour évité l'eau qui ne gèle |
|
23/09/2006, 10h06 | (8) | ||||||||
|
j'habite à environ 700m de la belgique
Je vais faire des emplettes cette aprés midi et trouvé cela mais une foi que je rentre dans une oisellerie c'est ma femme qui est moin souriante lol |
||||||||
|
|