Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
Re : Mes nouveaux glosters
bonjour à tous tes glosters sont très beaux mais je voulais répondre a CC30 tout le monde n a pas le la M.... merçi pour les autres
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tres beau jeunes.
sa te fait combien d oiseaux en tout ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ne t'inquiete pas pour les corona la mue se termine et il y a eu de la bagarre dans l'air ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Invité
|
![]()
![]() Dernière modification par patoche001 ; 21/09/2006 à 21h38. Motif: Regroupement des Messages |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Pour ma part TOUS nos petits protégés sont MAGNIFIQUES ! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
[quote=yukimura19;142714]je tenais à te dire que même si tu considères certains plumages d'oiseaux comme de la m...., les oiseaux qui les portent ne sont pas responsables...Ils naissent souvent de la manipulation de l'homme qui décide de faire accoupler tel ou tel oiseau.
Pour ma part TOUS nos petits protégés sont MAGNIFIQUES ![/quote] Absolument, magnifique et je penses de même que toi Leslie !
same thing !!! Je les aimes tous, sans exception ! Et je les aurais pris moi aussi Patoche tu me connais moi les glosters peu pas résister !!! ils sont si mimi t'as bien fait de les prendre !!! ![]() Ceci dit, CC30, tu dis ce sont des oiseaux d'élevage, pas d'expos... Alors quoi, si Patoche vise la perfection ou s'en rapprocher le plus possible en posture pour les expos, tu lui suggèrerais de travailler avec ces oiseaux toi ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
MERCI PATYBOO !
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ce que cc30 a voulut dire sais qu'il y a une grand différence aux oiseaux d'expo et oiseaux d'élevage .
sais vrai mais hunon pas une huppe formidable j'ai vue les jeuns je peut dire oula que de beaux jeunes . si jamais je pourrais sortir des jeune comme ce que j'ai vue je pense que je serais aux anges . Et sais vrais que les schimmel peuve avoir des lumps mais certain éleveur même avec des lumps accouple et ont des résultats super . Moi j'ai voulue prendre les parents j'avais le choix les parents ou les jeunes mais comme on me la dit on ne sais pas le résultat final des jeunes donc j'ai pris les parents et j'èpère crée ma propre souche perso . voila allé je vous donnerais des nouvelle plus tard certainement l'année prochaine si tu vas bien ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|