| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ca existe orange très pale comme couleur
bonjour,
aujourd'hui j'ai acheté mes deux canaris, et je me pose une question j'en ai un qui est jaune et l'autre est orange pale (es ce parce qu'il est encore "petit", il va etre de quel couleur adulte ? ) il est de cette année et il a des petites plumes plus foncées au niveau de la tete... c'est quoi ? ses plumes de bébé merci pour vos réponses |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : ca existe orange très pale comme couleur
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui bonjour et bienvenue sur ce forum!et comme le dit Faby ,des photos nous aiderais a te repondre
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
alors je parlais donc de celle qui est orange
par contre j'ai un autre petit problème, je l'ai ai prise hier et elles étaient dans la même cage et depuis quelles sont chez moi, la jaune l'attaque dès que je tourne le dos... en une nuit elle m'a déplumée la orange derriere le coup, es ce que ça va durer ou il faut juste que la hierarchie se fasse ? parce que la petite se laisse pas faire... j'oubliais : merci pour votre acceuil (j'en perd mes bonnes manières )
Dernière modification par orphais ; 17/09/2006 à 09h54. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Connais-tu le sexe du canari jaune (très beau au passage) ?
Il cherche peut-être à faire un nid, et ce n'est pas le moment, ou alors, il attaque comme tu le dis. Il faudrait voir s'il s'agit d'attaque ou non. Dans le pire des cas, il faudra les séparer quelques temps pour ne pas que le orange se retrouve tout nu
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
alors ce sont deux femelles (normalement) j'espère qu'elle a bien regardé la madame hier, j'ai bien insisté
et oui en fait j'ai tout de suite remarqué que la jaune c'était la plus grosse des canaris qu'il y avait (grosse=mange bien=pousse les autres )hier j'ai pas pensé a çà... et en fait elles se prennent le bec quand elles veulent être toute seule en haut de la cage et pour en revenir a la couleur, elle va se foncé ou rester pastel ? et aussi hier elle avai une tache grise derrière la tete et aujourdui elle y perd c poils à cette endroit ??? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
à mon avis, elle va rester "pastel" : tu ne lui donnes pas de colorant ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
une photo de shweppes (la jaune) qui dors avec la tête qui pend lol et une photo de la orange (toujours sans prénom) avec ses plumes grises derrière la tete et aussi a coté de l'oeil, et son trou qu'elle n'avait pas hier soir...
ah oui, je peux les mettre dehors quand il y a un rayon de soleil ou uniquement l'été ? et le bain je leur met toute l'année ou que l'été ? merci |
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Ah ben ça alors, je n'avais jamais vu une telle position pour dormir ! les experts te diront un peu plus !
Tu peux les sortir quand tu le veux à condition de ne pas les mettre au courant d'air et en plein soleil. Un peu d'ombre et surtout pas de courant d'air. Le bain : pour les miens c'est toute l'année, mais j'enlève les baignoires en fin d'après-midi pour que les plumes soient bien sèches la nuit. Quand ça caille trop, pas de baignoire. Tu verras, ils adorent l'eau !
|
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Bonjour orphais pourrais tu te présenté sur ce forum cela est toujour mieux de connaitre nos membres un peut mieux http://www.apdcanari.com/forum/t18015-presentation.html
Et si tu a des soucis nous sommes la
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
moi je la connais !
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
vous battez pas j'ai suivi le lien et je me suis présentée
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() on ne se bat pas faby et moi sais une longue histoire ![]() ![]()
|
||
|
|
|
(15)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai eu peur que ça se finisse à coup de smiley du genre
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
A mon avis il s'agit tout simplement d'un jeune jaune schimel qui n'à pas fait ça mue, les pastels ne sont pas de cette couleur.
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
cette pate rouge je la trouve où ? vétérinaire, animalerie ? et je la lui donne comment?
elles se battent plus, je crois que c'était les premières heures les plus difficiles... en ce qui concerne la taille de ma cage j'ai pris une cage qui pouvait recevoir 4 canaris |
||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
||
|
Invité
|