Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/09/2006, 14h54 | (1) | |
Invité
|
diahrre
bonjour tout l monde
je me suis reveille ce matin et mon canari qui d habitude chante tout le temps le matin avait les yeux fermes et ses fientes etaient liquides transparentes;sachant que je lui donne un melange de graines de l animalerie un oeuf dur tout le 3 ou 4 jours et de salade (vedure)il y a de cela 5jours . quel sont vos conseil pour l aider merci d avance pour vos reponses |
|
12/09/2006, 15h05 | (2) | |
Invité
|
Re : diahrre
Pour moi tu devrais stoppé les verdures et oeufs .
donne du charbon de bois pour diminuer sa diahrré et lui faire un traitement océproven |
|
12/09/2006, 15h18 | (3) | ||
Invité
|
|
||
12/09/2006, 16h56 | (4) | |||||||||||
|
J'ai arrêté complétement la verdure et les fruits, et j'ai donné OCEPROVEN pendant 7 jours. Tout est rentré dans l'ordre et je redonne maintenant lentement un peu de verdure en petite quantité.
|
qqun peu me dire si oceproven et equivalent à biodigest?
|
||||||||
12/09/2006, 21h52 | (6) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
13/09/2006, 14h38 | (7) | |
Invité
|
merdi tout le monde pour vos reponses
ce matin il a recommence a chante et a bouger dans tous les sens ;je pense que c est la verdure j vais arreter ca. et pour les medicament que vous m avez conseiller est ce que vous savez si c est possible de les trouver a montreal? |
|
14/09/2006, 02h15 | (8) | |
Invité
|
tu peux aussi donner ULTRA LEVURE
|
|
14/09/2006, 09h55 | (9) | ||||||||||||
|
tout à fait d'accord avec toi celine... moyennant la dose d'une gélule pour 25cl d'eau de boisson. |
||||||||||||
14/09/2006, 21h12 | (10) | ||||||||
|
Où trouve t-on océproven ?
En pharmacie ou en animalerie ?
|