Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/09/2006, 00h49 | (1) | ||||||||
lili
|
ce qui devait arriver arriva!
comme je ne peux pas separe mes couples , et oui par manque de place
et il y a plusieur jours en regardant bien tous mes petits j'avais vue que les femelles avaient un gros cloacle j'ai donc mit 2 nids un a chaque couple et puis a ma grande surprise elles ont pondu toutes les 2 le meme jours 4 chacune j'ai attendu et j'ai mire sur 8 oeufs 5 de bon que je l'ai est mit juste a une femelle car l'autre rien a faire elle ne nourrie pas les petits 3 tours pour rien avec ma huppe allemande donc j'ai peu etre espoire enfin d'avoir des bb huppe !!!! ouahhh cela serait le grand bonheur mais bon apres que faire si il veulent recommencaient je jete les oeufs je pressise qu'ils ne sont pas en mue encors ici et ce matin la joie le bonheur comme a chaque fois de voire 2 jolie bb eclot faut dire que mon couple qui a les oeufs est un couple genial ils nourrissent a 2 ils couvent a 2 |
||||||||
01/09/2006, 01h37 | (2) | |
Invité
|
Re : ce qui devait arrive arriva
c'est super
bonne chance |
|
01/09/2006, 09h26 | (3) | |
Invité
|
Il est tard lilili pour avoir des jeunes j'èspère que tu n'auras pas de soucis
|
|
01/09/2006, 10h42 | (4) | ||||||||
lili
|
je sais justement qu'il est tard pour les bb
mais bon ici mes petits non pas commence leur mue et ce matin un 3 bb a eclot j'espere que le 4 eme va suivre |
||||||||
01/09/2006, 11h21 | (5) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
01/09/2006, 11h29 | (6) | ||||||||||||
|
bravo pour tes bb et met nous des photos....pour nous la saison est treminée....
lili
|
ok pas de soucie pour les photos
mais pour le moment je laisse maman tranquille avec les premiers nees |
||||||||
01/09/2006, 12h43 | (8) | |
Invité
|
ah oui sais vrai lilili ne vis pas en europe hum......Je suis occuppéde réfléchir je pense allé la bas pour avoir une maison secondaire pour faire élevage après la période européenne cela me plairais bien
|
|
01/09/2006, 17h55 | (9) | ||||||||
lili
|
et 4 petites tetes !!!!
il en reste encors 1 a sortir 4 bb eclot en 2 jours c'est bien non !! j'espere que le dernier ne vas pas tarder ouahhh je viens d'aller voire et c'est papa qui a prie la rotation , rhomeo couve et donne la becque je craque tellement c'est mimi et maman a cote se nourrie et se degourdie les ailes |
||||||||
02/09/2006, 01h39 | (10) | |
Invité
|
c'est trop mignon
|
|
02/09/2006, 12h35 | (11) | ||||||||
lili
|
alors le petit dernier a ete ecrase par les plus grands pfffff apres verif ce matin
j'espere que les 2 plus petits aussi vont bien aller car il n'y a qu'un jour de difference entre les 4 |
||||||||
|
|