Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
31/08/2006, 13h36 | (1) | |||||||||
|
aide sur la reproduction
je n'arrive par à les faire reproduire
il y aurait quelqu'un qui pourrai m'aidé svp |
|||||||||
31/08/2006, 13h41 | (2) | |
Invité
|
Re : aide sur la reproduction
D'après ce que j'ai compris, la reproduction commence au printemps, et se termine à la mue. Donc en ce moment, il est normal qu'ils ne se reproduisent pas.
|
|
31/08/2006, 15h00 | (3) | ||
Invité
|
Quel âge ils ont tes oiseaux? Tu élèves quoi comme race? |
||
31/08/2006, 15h38 | (4) | |||||||||
EL BELLAOUI
|
|
au fait et sur ce super site amitiées didier du 78 |
|||||||||||||
01/09/2006, 09h54 | (6) | |||||||||||
|
on peu aussi reproduire aussi en hiver a l'intérieur du moment que sa soit chaufé ( pas plus de 21 ° ) et qu'il y ai un minimum de 14 heurre de clarté
|
|||||||||||
01/09/2006, 13h45 | (7) | |||||||||
|
Merci a vous tous votre aide et surtout de votre acceuil
j'espère kon poura etre ami merci encore |
|||||||||
01/09/2006, 14h29 | (8) | |||||||||
|
salut c'est encore moi
les canaris de mon tonton se sont tous reproduit pourkoi moi alors je ny arrive pas il habite pas tre loin de chez moi sa batterie d'élevage est a l'interrieur de sa maison la miene est dans le jardin mais dans un local ou la lumiere de jour peut y renter et jai installé une lumiere a l'interrieure qui s'allume le matin de 6h00 à 7h00 et le soir de 17h45 à 19h00 pouvais me dire ce qu'il ne va pas dans mon installion et vous pouvez me dire des conseil sur la reproduction par exemple le nid les matériau qu'il faut donner au canaris salut tu peu me dire comment faire pour les faire reproduire avec ta methode stp Dernière modification par cedric ; 01/09/2006 à 14h31. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
|
|