Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
J'ai voulu mettre une signature avec l'image d'un autre site. Etant trop grande je la réduit a la taille que je désire, mais quand je prévisualise ou que j'enregistre les modification l'image se remet à sa taille d'origine
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Signature
il n'y a pas d'image !!!!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Hmm la voici ^^, enfin j'espere
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
En effet, c'est une fameuse signature......
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui, on ne voit que ça!
Mais je ne vois pas comment faire... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
On peut mettre une image de son pc sans passer par un site pour la mettre dans les signature? Car dans ce cas je pouré reduire la photo, ma aussi non ché pas comment faire
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour avec photo filtre tu peut reduire ton image voici le lien sais gratuit
![]() http://www.01net.com/telecharger/win...hes/21756.html |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci, ma je sais réduire une photo
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
EL BELLAOUI
![]() ![]()
|
je sais pas quoi te dire, mais en tout cas c'est une trés trés belle signature
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est ce format que tu désires
iindt.gif |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ouai et je fai comment pour l'avoir dans ma signature??
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quand tu veux réduire une photo, tu cliques sur le bouton droit "enregistrer l'image sous...", ensuite tu cliques sur l'image enregistrée et tu fais CTRL R et tu rentres ta donnée dans WIDTH et tu cliques sur OK.
Pour qu'une image s'affiche directement sur le forum, il ne faut pas que ta dimension dans WIDHT dépasse 150. Ensuite, tu fais CTRL S et tu cliques sur "enregistrer", l'ordi va te demander si tu veux remplacer l'image existante par la nouvelle redimensionée et tu cliques sur OUI. Ce n'est pas plus compliqué que ça. ![]()
![]() ![]() Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler. La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins. Dernière modification par José ; 31/08/2006 à 17h25. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bou je sais pas dans quel langue je m'exprime!!!
JE SAIS REDUIRE UNE IMAGE SUR MON PC!!!!!!! Mais quand je cré une signature il me propose seulement de mettre une image a partir d'un lien!!! Donc pas a partir de mon pc!! Il veut du "http://..." Et je n'ai pas de site!!! Ben je peux utiliser imageshack, ma étant curieu, et ne comprenant pas pourquoi je pouré pas le faire directement je vous demandais. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Voilà ton image réduite dans ta signature. Pour heberger une image directement sur le site, il suffit de se rendre ici en premier lieu : Heberger une image Ensuite, tu te rends là : Vos images Tu recopies le code [IMG ]http://_______[ /IMG] et tu places ce code dans ta signature. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci ^^, bien heureux de pouvoir tous faire avec ce site super génial :p. Je trouvais dommage de devoir utiliser un autre hebergeur alors que se forum est complet (ma malheureusement je ne connai pas tous les recoin :s).
Merci ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Encore plus fort, quand tu insères une image hebergée sur un autre hebergeur, imagesack par exemple, elle s'enregistre automatiquement sur notre serveur. Donc le lien change automatiquement et il affiche l'image qui se situe sur notre site. Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Wa trop fort!!! Alors la je dis bravo
![]() ![]() Me voila avec la signature que je voulais pile poile ![]() Et vive Au Paradis Des Canari Sion |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |