Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mue
Bonjour,
Je suis ennuyé par ce petit problème : faut-il oui ou non donner la baignoire pendant la mue du canari.J'ai lu plusieurs bouquins, mais ils ne sont pas d'accord. Comme je n'ai aucune expérience, j'attends vos conseils ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : mue
Salut
Tous les 2 jours je leurs mets une baignoire extérieure. Libre à eux de se baigner ou pas. à + |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
peut-on mettre un produit dans l'eau pour la mue?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
d'apres mio ne met aucun prroduit cela pourrai peut etre nuir a la sante de ton ou de tes canaris
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
moi je met le bain 2 fois par semaine pendant la mue
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour moi aussi +-2 fois par semaine tu peut aussi mettre du selde bain tel que Bio bad de chez orlux
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Moi je leur mets le bain le matin et à midi je change l'eau et je remets le bain l'après-midi donc tous les jours et ils adorent se baigner
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut à vous tous,
moi je leur donne la baignoire tous les jours mais et je leur change l'eau chaque jour aussi |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
chez moi aussi ils ont leur beignoire tous les jours
et ils adorent ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pas de problème pour donner le bain pendant la mue mais il faut veiller à ce qu'ils soient bien secs avant la nuit. Tu peux aussi y ajouter un sel de bain pour pigeon (moins cher et ausssi adapté).
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Je t'invite à consulter cet article de Florianne : Faut il donner des bains aux oiseaux pendant la mue ? Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
lypo123
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
J' installe une à deux fois par jour trois baignoires dans mes volières durant une 1/2 heure (pour éviter les bactéries) ils adorent, à peine posées ils vont dedans. GUY
![]() |
![]() |
|
|