| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Bonjour, je vous présente mon petit nouveau, Cupidon! Je suis allée le chercher hier, jour de mon anniversaire. Superbe cadeau,non? ;o) Je suis vraiment contente de mon achat! Celle qui me l'a vendu m'a dit que c'était un bronze/rouge...Est-ce exacte?
Tite-laine
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mon petit nouveau!
oulala qu'il est beau !!
super cadeau !! je ne sais pas ce que c'est désolée... mais il est magnifique bravo bisous Mireille |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Exact, c'est un noir rouge (bronze)
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Exact j'ai le meme a la maison ..mais la couleur est plus foncée..donne lui du colorant de temps en temps..
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
J'avais l'intention de lui donner du can-tax (colorant rouge)... Merci pour vos bons commentaires. Je suis super contente de cet achat, je l'adore!
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Lucky you !!! Il est super ton titi Suis contente pour toi que tu l'aies trouvé si vitte ! Tu as du aller bien loin pour le trouver ? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
il est vraiment tres beau et c'est un beau cadeau d'anniversaire
![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
oui très beau et très jolie couleurs
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Patyboo, je suis allée chez toi! (montréal)
Celle qui me l'a vendu habite sur la rue Mont-royal. Elle avait 6 pinsons mandarin et il ne lui restait que ce joli canari! Son coloc n'était plus capable de l'entendre chanter alors, elle a décidé de le vendre... Elle avait passée une annonce il y a un bon moment pour une cage à vendre et il y avait un canari rouge dedans. Quand j'ai vu son annonce (il y a 3 jours) je lui ai écris en lui demandant de qui elle l'avait acheté? Elle m'a réécrit en me disant qu'elle n'avait plus ni la cage ni l'oiseau que j'avais vu sur la photo mais, qu'elle en avait un autre et donc elle voulait justement se débarrasser! J'ai sauté sur l'occasion et vous connaissez la suite! ) Je remercie son coloc car sinon, elle l'aurait gardé ''mon petit nouveau ''...Tite-laine, la chanceuse!
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
trés belle oiseaux félicitation
amitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
|
nico
![]() ![]()
|
whaou il est magnifique , c'est un male ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
tres tres jolie ce petit
felicitation oui ta eu de la chance ![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
Oui, c'est un mâle. Il chante trèèèèès bien!
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
un beau noir rouge ou bronze de son ancien appellation,la coloration va déchirer
![]()
|
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
que veux-tu dire par '' va déchirer'' !
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
il est tres beau
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
Bonjour tout le monde,
Par "déchirer", je pense que Félix veut dire que ton canari va changer d'aspect. Il semble que ton canari est un fond rouge qui n'a pas été bien coloré, d'ou son aspect orangé et non pas rouge. Si tu lui donne de la patée colorante, sa couleur va passé de l'orange au rouge. Il sera ainsi plus conforme au "standard" du canari noir-rouge (ou bronze). A toi de voir si tu préfère garder ton canari tel qu'il est (et donc ne pas le coloré) ou pas.
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
par déchirer cela voulait dire,superbe ,la coloration du plumage sera jolie