Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/08/2006, 00h25 | (1) | ||||||||||||
|
soins des pattes
Peut-être une petite astuce. Pour soigner mon canari qui s'est blessé à l'intérieur de la patte et pour appliquer de la pommade sur celle-ci et bien j'en mets sur un perchoir et l'oiseau en s'y posant l'étale lui-même. Cela m'évite de l'attraper chaque jour car cela fini par le rendre craintif. Mic.
|
||||||||||||
02/08/2006, 00h42 | (2) | |
Invité
|
Re : soins des pattes
c'est une bonne idée
merci de nous en faire profiter |
|
02/08/2006, 00h47 | (3) | ||||||||
|
ah c'est une bonne idée , au fait tu mets quoi comme pomade ??
le mien est sous antibiotique depuis plusieurs jours et aucune amélioration pffffffff je désespère ... bisous Mi |
||||||||
02/08/2006, 06h11 | (4) | ||||||
amoureuse des titis :)
|
ah, mais c'est génial ça comme idée
Par exemple, il existe de la bétadine en gel, c'est parfait pour ce coup là |
||||||
02/08/2006, 15h57 | (5) | ||
Invité
|
comment va ton titi aujourd'hui?? bisous |
||
02/08/2006, 17h03 | (6) | |||||||||
|
bisous Mi |
|||||||||
02/08/2006, 17h08 | (7) | ||||||||
|
Idée astucieuse mais lorsqu'il se nettoie le bec sur le perchoir cela donne quoi ? pas dangereux ?
bon courage...A bientot |
||||||||
02/08/2006, 17h28 | (8) | |
Invité
|
oui bonne astuce
|
|
03/08/2006, 13h58 | (9) | |||||||||||||
|
Je mets sur un perchoir de l'homéoplasmine et je lui donne depuis peu de l'homéo en granules "graphites". Je désespère aussi de la guérison c'est un canari qui a un problème hépathique c'est peut-être pour cela qu'il ne guérit pas facilement. Mic. |
|||||||||||||
03/08/2006, 14h08 | (10) | |||||||||||||
|
Salut Pinta.., Là, en effet, je pense que l'on ne peut pas mettre sur le perchoir n'importe quelle pommade . Astuce à utiliser avec prudence donc ! Mic. |
|||||||||||||
03/08/2006, 23h39 | (11) | |||||||||
|
merci mic pour ta réponse , le mien ne va pas mieux non plus , c'est déséspèrant ... bisous et bon courage avec ton canaris malade Mireille |
|||||||||
04/08/2006, 00h15 | (12) | |
Invité
|
bon courage a vous 2
j'espere que vos cuicuis vont bientot se retablir on n'aime pas voir nos ptits amours souffrir |
|
04/08/2006, 00h34 | (13) | |||||||||
|
bisous Mi |
|||||||||
|
|