Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Berta ma douce
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
c'est vraiment trop triste, ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent et notre coeur souffre en silence
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
elle etait vraiment tres belle
la photo avec ses 2 bébés est trop jolie ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
toujours aussi jolie tes pensées pour ta berta ,
c'est vrai qu'elle était magnifique , j'espère que ton idée d'avoir notre petit coin pour dire aurevoir à nos bb verra bientot le jour bisous bisous Mireille |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
desole pour toi paty
c'est vraie qu'elle etait belle berta ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Mireille !!!
Il existe le petit coin pour nos pious au paradis !! Ced a ouvert un sous-forum JUSTE pour eux !!!! ![]() Allez voir, dans la section de l'énumération des sous-forum, vas dans la section photo plus bas, descend tu vas voir un petit ange vert.... a droite de En Souvenir de vous (non du forum). |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oupsssssss désolée je n'avais pas vu .... merci Cédric ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ah moi non plus j'ai pas vu
merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
c etait vraiment une trés belle femelle paty désoler por toi
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
Je nétais pas au courant , quesqu'elle a eu ?
elle etait magnifique ![]() Dernière modification par nico du 59540 ; 03/08/2006 à 10h51. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
J'ai été dans l'impossibilité de l'empêcher de pondre une 3e fois, elle nourissait les bb de 10 jours avec le papa puis il l'a coché... elle ne pensait qu'à refaire le nid et puis je me suis dit : Bah, je vais jetter les oeufs de suite après la ponte JE NE VEUXD PAS QU'ELLE ÉLÈVE UNE 3E PORTÉE.
Alors elle a manqué de calcium pour faire ses oeufs... cela a causé un oeuf mal formé qui ne voulait pas sortir, un genre de bouchon intérieur qui l'empêchait de faire ses fientes puis c'est arrivé tres rapidement... je me suis levé un matin elle était au fond de la cage en souffrance, puis je l'ai pris, j'ai fait mon possible pour l'aider avec la vapeur et l'huile.... mais elle est partie. En très grande souffrance. J'ai été boulversée et je le suis encore. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
ha merde , fait chier
|