Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/08/2006, 14h19 | (1) | |
Invité
|
Can-tax
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux préparer ma boisson au cantax pour 1 semaine?
Je pars en vacance et je voudrais simplifier la vie de celle qui viendra s'occupper de mes canaris chéris! Tite-laine |
|
01/08/2006, 16h44 | (2) | |
Invité
|
Re : Can-tax
Je remonte la discussion. Je pars dans 2 jours alors, j'attends une réponse désepérément! ;o)
|
|
01/08/2006, 19h21 | (3) | |||||||||
patyboo
|
|
|||||||||
01/08/2006, 19h28 | (4) | |||||||||||
|
Bonjour,
Le Cantax est un colorant en poudre rouge foncé hydrosoluble. On l'utilise pour colorer les canaris rouges. Guylaine, tu peux le donner directement dans la patée au lieu de le donner sous forme liquide, 10 gr pour 1 kg de patée. Bonne soirée, Cédric
|
bonsoir
cedric a raison met la dans la patée c'est beaucoups mieux moi j'ai essayé les deux une chose est sure dans l'eau tu es sur qu'ils iront boire mais dans la patée j'ai de trés bon résulta alimanmel |
||||||||||||
02/08/2006, 00h12 | (6) | |
Invité
|
je ne connaissais pas ce produit
|
|
02/08/2006, 00h17 | (7) | |||||||||
|
ah moi non plus je ne connaissais pas , et ça se trouve ou ?? en animalerie ?? je demande car j'ai un male rouge schimel , et donc pour le colorer faut le faire tout le temps ou y a des périodes ?? Merci bisous Mi |
|||||||||
02/08/2006, 00h21 | (8) | ||||||||||||
|
Les colorants ne sont pas nécessaires si pour toi un canari rouge qui devient orangé ne te dérange pas. Tu trouveras du Cantax dans une oisellerie. Ceci dit, il y a d'autres colorants, ceux à mettre dans de l'eau ou dans la nourriture. En d'autres termes, un canari rouge non-coloré deviendra orangé. Bonne soirée, Cédric
|
ah ben non je voudrais pas qu'il perde sa couleur , j'irais faire un tour demain voir si je trouve
merci Cédric bisous bisous Mireille |
||||||||
03/08/2006, 13h38 | (10) | |
Invité
|
Moi, je le mets dans l'eau et dans la paté aussi! J'ai un canari orange que j'ai acheté il y a a peu près 2 semaine (il a 5 mois) et la femme qui me l'a vendu m'a dit de lui donner du cantax sinon il deviendrait jaune... Je veux le garder orange donc, can-tax. Je prends ce produit à mon animalerie mais je dois le commander car, il n'en garde pas en stock. C'est fait par Orlux.
bye! |
|
|
|