Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
J'ai 2 de mes 4 canari qui s'accouple encore même si j'ai enlevé leur nid
![]() Es-ce que c'est bien grave? Quand vont-ils arrêter de s'accoupler? Dois-je absolument les séparer? Mes canaris sont tous dans une grande volière. Merci Tite-laine ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : il s'accouple encore! Est-ce normal???
Normalement le mieux est de séparé tes maleset tes femelles
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
une de mes femelles qui a pourtant fait deux couvées a encore pondu des oeufs dans une mangeoire. Je les jette. Elle va finir par arrêter, j'espère.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
le mieux serait de les séparer afin qu'ils cessent de s'accoupler car cela n'aménera rien de bien de poursuivre
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Ta volière a l'air super tite-laine... n'as-tu jamais pensée séparer le haut et le bas ? Cela te ferais 2 grandes sections, l'une pour les femelles et puis l'autre pour les mâles ? Moi ma volière n'était pas au départ en 2, mais je l'ai fait travailler pour qu'elle soit en 2 parties. Vraiment pratique ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
par le toit? ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tiens en parlant volière j'ai craqué quand j'ai vu une super volière en animalerie
289 euros fiouuuuuuu elle est grande en 2 parties et en bas y a une grille de séparation j'ai trouvé ça trop génial , le vendeur avait un sourire jusqu'aux oreilles puis quand je lui ai dit bon je verrais ça en rentrant de vacances sont sourire s'est évanoui lolllllll mais bon j'ai demandé pour payer en plusieurs fois et là le sourire est revenu grrrrrrrr la vache il sait que j'ai craqué et que je vais revenir , alala canaris quand tu nous tiens !!!! bisous Mi |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
oui la separation c'est bien
mais je sais pas comment vous faite pour laisser 2 couples ensemble car les miens j'ai essaye mais les males se battent et les femelles se chamailles ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben oui mais je craque vous avez tous de super volière ![]() moi aussi je veux une tout belle pour mes titis ![]() tant pis pour le mari et tant pis pour le portefeuille je l'ai vu et maintenant je la veux lolllllllllll et je l'aurais ![]() bisousssssssssss Mimi |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
ha !! pauvre mari
![]() ![]() ![]() passion quand tu nous tiens |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Voilà, pour la volière j'ai mis la séparation PAR LE FOND
parce que le fond il se 'tire' pour changer les papiers... Enfin, je te montre ![]() ps. j'ai également rajouté un toit avec un néon a l'Intérieur et ensuite, si je veux changer le papier de fond de volière pour la section du haut, je fais un bouchon du papier et je le sors par la grande porte pour le haut, si j'avais pas eu de grande porte, j'en aurais fait faire une. (tu prends une planche de mélamine taillée pour le fond) ![]() ![]() ![]() Alors c'est elle, tu vas voir avant et après |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
paty trop classe ta cage
bravo ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci! Elle est vraiment trop belle ta volière! Je mets mon mari là-dessus aussitôt qu'il revient du travail! Vraiment trop hot!!!
Tite-laine ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|