Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
canaris
bonjour tout le monde,
je vous envois quelques photos de canaris,de ma piece d'elevage et une photo ou on peut voir different oeufs et constater que meme si ils sont tous issu de canaris il ne sont tous different (taille "couleur"...) @+ ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : canaris
Félicitations, beaux jeunes à voir après la mue.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
felicitation très beau jeunes et belle photo
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Génial merci pour les photos , magnifiques
bisous Mireille |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a tous
je suis impatient d'etre a octobre pour voir le resultat ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,
certain couple sont encore ensemble mais avec leurs jeunes sinon dans la grande voliere il n'y a que des jeunes et un vieu male et certaine batterie ne contiennent que des jeunes ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
tes oiseaux sont tjrs tres beaux a bientot |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci christiane
mais pas evident avec le manque de place va faloir investir ou diminuer le nombre de couple mais je vous laisse deviner... ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Toujours de belles photos de beaux oiseaux mais malheureusement assez rare (photos)
BRAVO et bonne continuation |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
tu a une trés belle piéce felicitation
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
très beaux jeunes et très belles photos!
![]() ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci beaucoup ça me fait trés plaisir
![]() pintasilgo:si je comprends bien tu voudrais plus de photo??
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir belle photo de superbe canaris , d'un passionné
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci beaucoup
mais il va faloir vraiment diminuer ça ne plait pas a tout le monde l'elevage de canaris mais bon ils devraient s'estimer heureux je ne leur fais pas payer pour profiter de leur chant ![]() sinon juste pour info l'année prochaine je ne ferais que du satinée et de l'isabelle finit le noir opale et le brun opale ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
magnifique
|
|||||||||
![]() |