Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
Umabel
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Enfin mon nouveau locataire est arriver ce midi moi qui avais espérer avoir un couple en ben non juste un mâle....pas grave il est là maintenant ![]() voiçi d'après une photo prise sur votre site, ce à quoi il resemble ![]() Il piaille et fait de petite (très peu) roulades peut-etre est il encore intimider par ces colocataires (Diamants Madarins ) ![]() C'est un jeune de l'année à ce que m'a dit la personne. je ne connait pas sa variété (chant) ni sa catégorie (posture) mais coté couleur il à une dominante verte un peut comme sur la photo ![]() Pourriez-vous me donner plus de renseignements SVP ? merçi d'avance ![]() Je suis impatiente d'en apprendre sur mon petit protéger ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : Nouvel arrivant...
![]() ![]() amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
On dirait un noir jaune intensif, mais les experts de renseigneront beaucoup mieux que moi.
Amitié Cath34 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
Umabel
![]() ![]()
|
Merçi à vous, Fifi59
![]() ![]() Personnes d'autres pourrais me renseigné ![]() Bonne soirée Amicalement Marie-Jo |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur Club
![]() ![]()
|
Bonsoir
![]() Moi je dirai un Agate jaune intensif y a pas d'oxydation sur le bec ni sur les pates et les stries sont bien celle d’un Agate bien fine et la moustache sur le coter du bec ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
Umabel
![]() ![]()
|
Bonjour
![]() ![]() Sur un autre site j'avais posté ce même message et j'ai reçu le même dianostique ![]() ![]() Bonne journée ![]() Amicalement Marie-Jo |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Il s'agit bien d'un agate jaune, belle strie conforme au standard, bel oiseau.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est une couleur que j'aime beaucoup. J'ai presque le même... c'est le genre à chanter à tue tête !
Après la mue çà risque de décoiffer. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Il est superbe ton oiseau!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
Umabel
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je vous remerçi pour vos compliments mais je tiens à préciser que cette photo ne m'appartien pas !!! Juste que mon canari lui ressemble et que maintenant je connais grace à vous sa variété ![]() ![]() ![]() ![]() Encore merçi à tous et bonne soirée ![]() Amicalement Mari-Jo |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|