Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Re : Eleves sans professeur.
réponse à tout ! que de flatterie !
NON revenons sérieux: le chant d'un petit est difficillement comparable à celui de son père car c'est se priver des capacités offertes par la mère. Ainsi pour reconnaître les tours d'une femelle je n'utilise pas son père (j'oublie la femelle qui semble donner une portion plus important que le male) mais ses frères. Je pense sincèrement que c'est la meilleure solution. Conclusion: si vous avez un virtuose. c'est par ses soeurs qu'il y aura les meilleurs résultats et non par lui. Cette foutu souche on y revient toujours!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Bon nombre d oiseaux ce mettent a chanter des qui a le téléviseur allumer ou la radio les canaris chanteur imite tous les bruit (robinet qui coule) est bien d autre alors tu n est pas obliger d avoir un professeur
amitiés fifi59 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
il ne faut toutefois pas confondre faire chanter et apprendre à chanter.
Faire chanter, la télé, la friture, l'aspirateur... mais apprendre à chanter est autre chose
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Coucou,
Juste pour dire que lorsque j'ai acquis mon mâle de couleur il y a 2 ans, il a suivit le chant de mon "vieux" malinois(MOZART) et maintenant il a un chant mi-ordinaire, mi-malinois! c'est très joli! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Tout à fait chef, Mais à quel age les petits sont ils aptes à apprendre et pour combien de temps ? Merci
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Je te conseille cet article très interessant sur le sujet : http://archquo.nouvelobs.com/cgi/idx...&amj1=01.01.04 |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|