Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
![]()
photo de mes cordons bleu qui ont maitenent 2 mois ils se portent bien
amicalement ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : mes cordons bleu
trés beaux oiseaux Albert . esque c est facile a faire cette espéce se prproduissent t'ils bien
merci te tes réponses amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Jolis petits oiseaux, est ce qu'ils font partis de la meme éspède que les becs d'argent?
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
de vrais petits bijoux.adorable petits oiseaux.
est-ce de bon reproducteurs? OLGA ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
![]() amicalement A+ albert ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
bonsoir cath 34:ne sachant pas quoi te répondre j'ai fruilleté un bouquin,qui me dit qu'ils sont de la même famille (des estrildidés)vivant en afrique,mais pas aux même endroits. d'après le livre les becs d'argent se reproduisent facilement,dans une grande cage aux calme.
amicalement a+ albert60 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Trés beaux tes jeunes!
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai un bec d'argent et bientot quatre autres et je trouvais qu'ils ont beaucoup de ressemblance avec tes petits pious pious. A+ et ecncore merci Cath 34 ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, ils sont beaux tes jeunes cordonbleu
![]() ![]() pour répondre à cath; ils ne sont pas de la même famille ![]() le cordonbleu est de la famille des uraeginthus alors que le capucin bec d'argent est de la famille des lonchura ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est joli comme tout!! Bravo
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
pour ce qui est de la famille avec les becs d'argent,j'ai un livre qui ne vaut pas un pet de lapin (guide vert:les oiseaux de cage et de volière. amicalement A+ ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
vraiment tres beaux
celine ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bravo pour ces petits cordons bleus
![]() j'en ai eu " jadis " ![]() Maintenant que les tiens sont lancés, ils vont peut-être t'en faire d'autres !!! ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ces jeunes sont magnifiques je peux en attesté.
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est mignon tout plein , tu n'aurais pas une photo de plus près ??
biz Mi |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||