Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
les Crests volent-t-ils ?
Cela fait deux jours que j'ai lâché ma femelle Crest dans ma volière extérieure avec mes glosters, mais surprise, elle ne vole pas. C'est pourtant un oiseau. Du coup, la nuit, je la rentre dans sa cage. Quelqu'un pourrait-il me dire si elle va voler, parce que pour l'instant elle se contente de sautiller.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : les Crests volent-t-ils ?
laisse lui le temp de sabituer car elle était dans une cage et passe a une voliere elle doit sabituer
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ce sont des oiseaux fénéant ils ne vole pas pour ainssi dire . je te deconseil de les metre en voiliere
amitiés fifi59 ![]() Dernière modification par fifi59 ; 03/07/2006 à 04h35. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, pauvre petite
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Leur vole est semblable aux poules...
![]() ![]() Dernière modification par YO ; 02/07/2006 à 22h31. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Petites nouvelles de ma femelle Crest en volière, pour laquelle je me faisais beaucoup de souci car elle ne volait pas. 15 jours plus tard, après avoir commencé à sautiller, parcourir la volière au sol, elle a commencé à sauter sur un perchoir à 3O cm du sol puis a fait sa petite expérience. Aujourd'hui, elle parvient sans problème sur les perchoirs situés à 2 m du sol. Elle est beaucoup moins empotée, est plus sûre d'elle. Ouf.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, en général les canaris qui viennent de cage et sont mis en volière, n'ont pas la "musculature" nécessaire pour pouvoir voler correctement ! il faut qu'ils s'habituent
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|