Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
la je ne sais plus quoi faire...
Salut,aidez moi S.V.P
Je ne sais plus quoi faire. Voila j'ai un bébé de 26 jours, un male pas du monde qui est dans une autre cage et ma femelle avec le bébé. Hier j'ai essayer de remettre le male avec la femelle parce que son nid étais refait et ils s'appelaient.Mais le male n'étais pas gentil avec le bébé, donc j'ai séparer le bébé. Ce matin j'ai du la reséparer.Le male défait encore le nid de ma femelle et il lui court après dans le font de la cage tout en chantant(c'est ce que je pense car je ne les ai pas vu), j'en ai déduit ça car elle respirais le bec ouvert dans le nid. Elle a pondu un oeuf. Maintenent, la femelle est avec son bébé et la male est seul dans une cage. Dois-je remettre le male? Croyez-vous qu'il va ce calmer car il est très exiter. Que dois-je faire ? Qui avec qui? Et quand? Merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : la je ne sais plus quoi faire...
Moi je serais toi jaurais laisser le petit avec sa mere le male dans une autre cage et retirer le nid et tout car la il se fait tard pour la reproduction !! donc laisse le petit avec sa mere jusqu'au sevrage
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Salut, on ma dit cette semaine que j'aivais le temps de faire un autre tour car mon couple débordait d'énergie et d'envie de ce voir.
Pour le fait que mon male ne soit pas gentil, ce qui est étrande c'est qu'il lui donnait la becquée a elle et son bébé. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ton male esttropen feux je pense met ton male le soir avec ta femelle 1 h pas plus puis te le retire et tu le remet le lendemain soir 1 h encore .
mais essaye d'arrété les vitamine E car ton male esttrop excité ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Salut, le plus étonant c'est qu'il y a environ 1 mois que je ne luis donne plus de paté et de vit.E.
Avec cette méthode crois-tu vraiment qu'il va devenir plus gentil et que je pourrais le laisser avec elle? merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tu doit le mettre 1h le soir et tu le retire et tu verras comment il réagit vis a vis de ta femelle
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Slt, ok merci! Alors penses-tu qu'il est trop tard pour un autre tour, car momo22 m'a dit de lui enlever son nid? Je croit qu'elle ne le prenderais pas de se faire enlever son nid car elle a très hate.(ça se voit!!!)
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|