| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(41)
|
|
|
Invité
|
Re : Trouvé canari rose et blanc
Mince c'est moche.
Je pensais qu'il n'y avait que les combattants du siam (des poissons toujours) pour etre assez barré pour attaquer son reflet... Pour les plantes je fais ce que je peux mais je ne peux pas le surveiller tout le temps. Je crois que leplus simple serait en fait de changer les plantes de place... Pour ce qui est de sa perte de couleur à la mue et de la nourriture spéciale (acanthaxantine), je peux trouver çà en animalerie facilement ? |
|
|
|
|
(42)
|
|
|
Invité
|
Dernière modification par on_on ; 24/05/2006 à 14h26. Motif: Regroupement des Messages |
|
|
|
|
(43)
|
||||||
|
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
superbes les photos, merci
![]() pour le produit, je suis désolée je ne suis pas bonne pour te donner la réponse, je pense que d'autres membres pourrons te la donner facilement. bonne journée
|
||||||
|
|
|
|
|
(44)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
il est très joli ton canari et il a l'air d'avoir trouvé une bonne maison.....
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(45)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Effectivement, la mue va bientot commencer. A cette période,ton male canari va renouveller l'ensemble de son plumage. Il a besoin d'acanthaxantine pour activer le pigment rouge de son plumage. On en trouve en animalerie sous forme de patée. Tu peux même en acheter en ligne sur certains sites de V.P.C.. Il faudra lui en distribuer une petite quantité tous les jours pendant la mue et à la repousse,les plumes garderont ce magnifique pigment rouge issu d'un croisement avec un Tarin rouge du Venezuella,suivi d'une sélection rigoureuse. Sinon,il va devenir très terne et sera bien moins beau. cordialement. |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|