Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/06/2006, 12h56 | (1) | |||||||||
amateur
|
Tyty
bonjour TYTY vient de mourir elle etait ma première femelle depuis 3 mois elle resprirée très mal nous l'avons soigner avec les médicaments pour la respiration et le foie elle avait 4 ans mon malinois respire mal aussi je le soigne je suis triste que faire de plus merci à l'équipe
|
|||||||||
13/06/2006, 13h40 | (2) | |||||||||
|
Re : Tyty
C'est triste. Je suis vraiment navrée !
Comment se comporte ton mâle et quel est son régime alimentaire ?
13/06/2006, 14h22 | (3) | |||||||||
patyboo
|
|
|||||||||
13/06/2006, 14h23 | (4) | |||||||||
amateur
|
merci de ta réponse je donne de la patée 2 fois par jour car il y a une autre femelle avec qui a 2 petits autrement des graines non grasses ? et du millet de l'eau propre tous les jours et le bain tous les trois jours autrement un peu de pomme voila
|
|||||||||
13/06/2006, 14h45 | (5) | |||||||||
|
Je suis vraiment désoler...
Ce triste j'espères que ton autre titi va se porter mieux |
|||||||||
13/06/2006, 15h30 | (6) | |||||||||
|
Ben c'est très bien comme nourriture!
Le bain tu peux le mettre tous les jours, les canaris adorent ça ! Sauf si les bébés ont moins d'une semaine. Pour son problème de respiration, comment fait-il ? Il tousse, a la voix enrouée ? Il faudrait aussi que tu regardes son ventre : quelle est sa couleur (rose ou clair, ou bien rouge violacé ?). Au niveau du bréchet (l'os au dessus du ventre), est-il saillant ou pas ?
13/06/2006, 15h56 | (7) | |||||||||
patyboo
|
Ça serait pas des acariens respiratoires ?
Ça se traite avec le carbaryl (Ocenet)... soit en soupoudrant sur les graines... enfin, moi sur la boîte de Ocenet on y dit : LORS D'ACARIASES mélanger 1g d'ocenet a 50 g de graines huilées. |
|||||||||
13/06/2006, 15h56 | (8) | |
Invité
|
suis tres triste pour ton tyty et pour toi
bon courage celine |
|
13/06/2006, 17h37 | (9) | |||||||||||||
|
|