Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
voici des fotos de mes canaris avec des adultes et des juvénils j'ai réussi a en prendre 10 d'un coup mai c difficile il bougent tout le temp! sur la foto il en manke 8
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Salut
Très beaux oiseaux. Par contre un petit conseil photo : Quand tu veux prendre un oiseaux en gros plan, plutôt que de zoomer au max et obtenir un flou, retire un peu de zoom. Ta photo a des chances d'être beaucoup plus nette. Puis si tu veux nous le montrer en gros plan, recadre ta photo sur l'oiseau lui même avec un logiciel de retouche photo. A l'écran ça passera très bien. Exemple : 1ère photo : Photo originale retaillée en 700 pixel de largeur pour éviter de prendre de la place sur le site 2ème photo : Recadrage sur l'oiseau Comme tu peux le voir c'est nettement suffisant. a+ |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut bidou
ton oiseau n'aurait pas une rémige cassée....? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ps : par contre j'ai oublié de te dire que ton oiseau est beau.....
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour le conseil bidou!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Effectivement Fabien, tu as bien vu.
C'est une de mes femelles reproductrices qui a bien travaillé cette année. La mue va venir nous réparer tout ça. ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je voulai savoir si bidou possède des juvénils et ci il en aura a vendre car je vai avoir besoin de san neuf et de nouveaux couples
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
J'ai en effet quelques jeunes mais je ne sais pas encore ce qu'ils valent donc de là à dire combien il y en aura je n'en sais rien. J'attends de voir leur qualité pour voir ceux que je vais garder pour les concours, ceux qui me servirotn dans mon élévage et les autres.
J'en aurai peut être mais je ne pourrai te dire ça que mi octobre. Pour info ça devrait tourner entre 20 et 30 euros pièces |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci bidou
![]()
![]() |
![]() |