Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
pas nourrie ce matin jabo vide !!!
et ben voila mon petit etait pas nourrie ce matin vraiment ,cette femelle , elle comprend pas vraiment ce qu'il faut faire
je voie le pere allait voir le petit mais j'ai l'impression qui lui donne pas grand chose car ce matin le jabo etait bien vide et un 2 eme et dernier est nee aussi ce matin ![]() pffff va falloir encor nourrire ces 2 petits en esperant que vers les 10 jours l'un ou l'autre des parents prennent le relais ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : pas nourrie ce matin jabo vide !!!
Bon courage je ne vois que ça a te dire Lilili
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Il faut beaucoup surveiller. Parfois le jabot peut-être vide et quelques minutes après il est tellement plein que l'oisillon éprouve des difficultés à relever la tête
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
[TEXTE]
bon courage a toi celine [/TEXTE] ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
C'est vrai que c'est stressant les 1ers jours. Moi aussi, j'ai eu des naissances hier et aujourd'hui. Quand je vais voir les petits, ils sont tellement minuscules et recroquevillés qu'on ne voit rien. Je surveille que les parents donnent bien à manger et je change régulièrement la pâtée pour qu'ils viennent à la mangeoire. Pour le reste , je laisse faire et vérifie tous les jours s'ils vont bien. Maintenant si j'avais un doute ou si les parents ne les nourrissaient pas je prendrais le relais à la main (j'ai d'ailleurs acheté un pot de Handmix au cas où, mais jusqu'à présent je n'ai pas eu à m'en servir : je touche du bois ..) Bon courage . ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
alors aujourd'hui je les ai nourrie a 12 h et je suis rentrer a 17 h ben leur jabo etait bien vide
![]() ![]() donc faut que je continue le nourrisage mais cette fois je vais le faire le plus souvent possible |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|