Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
bonjour,
hier j'ai reçu un canari. le hic, c'est que le doigt arrière est au dessus des doigts de devant. j'ai sonné au vendeur il m'a dit que c'était à cause de la bague. puis je faire qqch pour ce canari. de plus ce vendeur a vendu à la personne qui m'a offert ce canari une cage ronde j'ai lu que c'était très mauvais. que me conseillez vous. merci d'avance |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : problème de patte
Bonjour et bienvenue sur APDC,
Pourrais-tu mettre des photos ? Si le doigt est ainsi depuis un petit temps, pas grand chose à faire, tant qu'il n'y a pas d'infection. Pour les cages rondes, en effet, ce n'est pas conseillé pour les canaris, vu qu'ils volent sur la longueur et non en hauteur. Il faut donc toujours privilégié l'espace de vol. Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Bonjour et
![]() Je suis d'accord avec Cedric. Mais serait il possible d'avoir une petite photo pour se rendre compte du problème ? Pour la cage, une cage rectangulaire, plus longue que haute, est a privilégier. Ensuite pour la taille de la cage, cela va dependre si tu souhaites par la suite rajouter une femelle ou non. Pour un canari seul, une cage de 50 cm de long environ c'est très bien ![]() A très bientot ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re,
D'ailleurs je vous invite à consulter l'article de Florianne à ce sujet : La Cage Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Si l'oiseau est adulte c'est trop tard et plus rien a faire
BIENVENU SUR LE FORUM D'APDC |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
voici la photo. pouvez vous me dire si c'est possible de quelle "race" (je ne connais pas le terme exacte) de mon canari
merci beaucoup |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Aie ! Oui malheureusement y a pas grand chose a faire, le doigt a du etre cassé et mal ressoudé...
Pour la couleur, je dirais lipochrome rouge intensif ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Une coupe des ongles s'avere nécessaire et urgente.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui meme trés urgent coupé longle qui a contre sens l'oiseai pourrai rester accroché et se fair du mal.
christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|