Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Quand esque vous aretez ?
Bonjour je voudrais savoir quand esque vous aretez la reproduction du canaris ?
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Quand esque vous aretez ?
mes femelles sont au 3ème tours (4 femelles) après le sevrage des petits je vais devoir arrêter la mue ne va pas tarder (fin juillet) peut être avant ici en algérie parceque j'ai commencé la repro au mois de février (début mars)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ma dernière femelle a commencé a pondre aujourd'hui son 1er oeuf et mon deuxième tour sera terminé
Pour ma part les pontes sont TERMINEES pour la saison 2006 |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Pour moi le premier tour est terminé et je commence le 2 ieme tour premiere naissance mardi le rest vas suivre dans les 7 jours suivant et pour les retardataire au 15 juin j'arrete c'est à dire qu'a cette date il faut que les oeuf soit mis à couver .il y a que 2 tour vu que je commence que la formation des couples début avril et premieres pontes ont lieu vers le 10 avril. christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
mon deuxieme tour vient de demarrer donc apres finit pour 2006
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour prochaines naissances vers le 30 mai et les dernieres vers le 8 juin et apres STOP pour cette année.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
mes oiseaux etant dehors toute l'annee j'en suis au 2 eme tour .les petits on 1 semaine et c'est les derniers pour la saison.j'en aurai donc 16 si tout va bien .il va deja falloir leurs trouver des acquéreurs!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi aussi la saison 2006 se termine.
Dernière éclosion prévue pour demain si tout va bien.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passionné
![]() ![]()
|
Pour moi aussi même chose...Y'aura Plus de ponte. Les femelles qui couvent ou qui nourrissent termineront à le faire et stop
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour moi, les pontes du deuxieme tour se termine (femelle avec 3 oeufs ce jour) et ce seront les dernieres de l'année 2006 qui se conclura avec un couple avec 1 seul tour et 2 couples à 2 tours et si tout va bien un total de 15 jeunes.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pour moi c'est terminé, cela fais depuis le 26 décembre que j'ai des bébés, je fais une écoeurite aigüe. Un total d'une quanrantaine de bébés dans un 3 et demi (appartement) C'est du stock! lol. Dernières naissances prévues pour ce vendredi, 6 si tout va bien! M'e reste 5 bb de 5 jours dans deux nids. 3 au sevrage et les autres tous autonommes! Vendus une douzaine a date. Pleins en mue.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi,2tours avec mon seul couple!2jeunes au premier et 3 qui ont 15 jours...après repos pour tout le monde!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je sépare les couples en mi-juin, car mes canaris muent au moi de juillet
![]() Je sépare mes couples canaris en mi-juin car ils muent en mois de juillet ![]() Dernière modification par SARI ALI ; 29/05/2006 à 15h03. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Mes oiseaux se reproduisent en extérieur. Trois femelles ont pondu pour la deuxième fois et deux n'ont pas fini d'élever la première nichée donc celles-ci ne feront pas de 2ème tour.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
pour moi fin juin tout est finir ponte et sevrage