| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Problemes Au Niveau Des Pattes ?
BONJOUR
MES 3 CANARIS AGES DE 48 JOURS SE TIENNENT PLUS SOUVENT ASSIS QUE SUR LEURS PATTES. JE PENSAIS QUE CELA PASSERAIT MAIS JE NE TROUVE PAS D'AMELIORATION. APRES EXAMEN DE LEURS PATTES J'AI CONSTATE QUE 2 CANARIS ETAIENT VIOLETS VERS LE HAUT DES PATTES ET L'ARTICULATION. ONT ILS UN PROBLEME ET PUIS JE Y REMEDIER ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Problemes Au Niveau Des Pattes ?
Bonjour
Peux tu nous mettre une photo svp , voir si pb avec la bague ? A bientot |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Ce sont mes 1ers jeunes, ils ne sont pas bagués
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
As tu regarder si il n'y avait pas de fils qui sert la patte? Sont elles gonflées ?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Non, ils n'ont pas de fils aux pattes et celles ci ne sont pas gonflées mais je ne sais pas pourquoi ils sont plus souvent assis sur les barreaux que dresser sur leurs pattes.
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|