Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
C'est le 2ème tour !
![]() ![]() ![]() Mais ca fait plaisir ![]() Les premiers ont 19 jours, quand est ce que je dois les séparer ? Merci et bientot .............. PS:dès que j'achéte des piles pour mon APN je mettrai des photos..... ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : C'est le 2ème tour !
Bonjour
Si le mâle est avec la femelle, il va continuer de les nourrir. Si les petits gênent trop la mère, il faudra les séparer et les laisser avec le père. La femelle couvera et pourra éléver seul les nouveaux bb et le mâle lui nourrira les jeunes jusqu'à leur sevrage. Bonne continuation ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : C'est le 2ème tour !
![]() Là le mal s'occupe de tout le monde et même de sa femelle ...... Donc tout va bien ![]() Il est trop fort ce mec ![]() ![]() A ![]()
![]() |
![]() |
|
|