Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
pouvez-vous me dire au bout de combien de temps les jeunes peuvent etre separer des parents les miennes ont 1 mois et 2 j merci
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : sevrage de mes jeunes canaris
je vois que c'est ton 1er message alors bienvenu
![]() ![]() les miens ont etaient separés aujourd'hui ,ils ont 30 jours mais je dois surveiller s'ils mangent seules |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenu sur le forum d'APDC
A 30 jrs c'est top . |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, moi je possède une cage qui fait 35cm de long sur 22 de large et 36 de hauteur. Je voudrais savoir si je peux y mettre mes trois petits canaris pour le sevrage car ils ont également un mois????
Merci d'avance pour votre réponse ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
En dépannage et encore ....c'est bien petit et pas adapter pour moi. A BIENTOT
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ok sinon j'ai une cage qui fait le double mais je pensais la laisser aux parents car la mère est entrain de refaire un nid. Est ce que je peux mettre le couple da,s la plus petite cage et les petits dans la grande. Mais comme la femelle a tjs eu l'habitude d'être dans une grande cage je sais pas comment elle va reagir???
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Dans ce cas.. garde la cage plus grande pour les parents et futurs jeunes de la nichée
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour toi 1 mois cest bon alors je peut les retirer des parents j'en ai 2 ou 3 sur 5 qui mange tout seul merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Le sevrage dans les livres c'est 30 jours Mais la réalité est autres il faut au bout des 30 jours observés les oiseaux s'ils mangent seul ,boivent seuls en générale quand il sont sevré on entends plus les petits pipipi (envoie la bouffe )les partents ne donne plus à manger . christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Il faut vérifier s'ils mangent seuls. Moi au départ, quand je les sépare, je laisse une mangeoire au sol qq jours. J'ai un petit qui mangeait seul à 27 jours et d'autres à plus de 30 jours. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
bonjour et bienvenu sur adp canaris oui 30 jours normalement c bon mais effectivememnt il es preferable de les surveiller voir s'il s alimentent seul
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Une question peut etre bete
![]() ![]() Car la mere a dejà refait son nid et y pase toute la journée elle va bientot pondre, pour l'instant c le mal qui les nourri . Que faut il donner comme alimentation aux petits sevrés et pendant combien de temps ? Merci et a+ ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ok je vais controler ca
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
vous avez pas un truc pour voir s'ils mangent seuls ,car le je les regardent longtemps pour etre sur.....mais je peux pas rester assie a les regarderais comme sa a chaque fois
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Meme si la femelle recouve le male continu à les nourrire et les petits demandent de moins en moins et commence à se nourrir seul . christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
slt dit moi est ce que tu les voit manger les tiennes
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
les miens pas de problemes , je surveille les mangeoires et je continue un peu la patée et là tu vois bien qu'ils mangent l'un ou l'autre et meme les deux. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|