Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
une belle journée!
Salut, j'ai une très grande nouvelle a vous annoncer! Ma femelle a fini par avoir un petit!!! Ce midi... Après une couvé de 4 oeuf clair et au 2e tour le seul fécondé sur trois.
J'èspère qu'il va survivre, c'est mon premier bébé que j'ai! Sa ne fait que un ans que j'ai des canaris. Voila je vais vous donner des nouvelle et photo Aussi,pour la paté c'est bien une cuillère d'eau pour 2 de paté??? merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Re : une belle journée!
Toutes mes félicitations pour la naissance de ton petit.
Pour la pâtée,il suffit de très légèrement humidifier celle-ci. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
bravo
![]() avec de la patience tout arrive felicitation ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos réponses! C'est vrai que sa prend de la patience j'avais tellement hate a ce jour.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Félicitation pour cette heureux événement
![]() juste un conseil, surveille que la mere nourrisse bien le petit car l'orsqu'il n'y a qu'un petit la femelle a tendance a sortir du nid que lorsqu'elle a faim et non quand le petit en a besoin enfin c'est mon avis maintenant peut etre qu'un éleveur plus expérimenté peut en dire plus |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() bravo, super; tu dois être heureux, tout comme moi qui vient d'avoir 2 petits il y a 3 jours et tout va bien
![]() [TEXTE][/TEXTE]celine |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Slt, je ne m'inquiète pas sur la nouriture elle le nourri déja et ce très souvent! Je sens qu'il va grandir vite.
![]() @+ |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
félicitation et bonne continuation
amités fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour hyper content pour toi et quel émotion "le premier". En tout cas felicitation et bonne continuation
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
bravo à toi et bientot les photos
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
félictation et met nous la photo du petit
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Félicitations Cynthia pour ton premier
![]() As-tu songé a laisser un oeuf de soutien dans le nid, si non, tu peux toujours placer un oeuf factice pendant les premiers jours. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Salut, merci pour vos réponses. Et oui j'ai pensé au soutient,j'ai laisser les deux oeufs qui étais clairs.
Dois-je en enlever un? Quand les enlever? merci ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et félicitations
![]() Moi je laisse l'oeuf de soutien pendant qq jours, jusqu'à ce que le petit se redresse bien. De toute façon avec un seul jeune tu verras qu'il va grandir très vite. Bonne continuation ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je trouve ça un peu triste aussi car durant la couvaison j'ai du séparer le male car il défesait le nid. (ah les male toujours aussi malfesant!) et la la femelle l'appèle. p.s:les petit sont vraiment plus beau en vrai car en photo je ne les trouvait pas très beau et la il me fait craquer!!! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|