Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Chardonnert , Indigene ou hybride
Bonjour je voulais juste savoir ou vous en ete avec vos chardonneret ou indigene ou meme vos hybride ! Amicalement momo
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Chardonnert , Indigene ou hybride
![]() je suis d'origine Tunisienne et je suis tres attaché aux chardonnerets mais en France c dure d'en trouver pour l'instant j'en suis au stade de la recherche voila si tu as quelque chose a me proposer y a pas de souci je suis de Toulon mais je bosse dans le 91 .................. ![]() A bientot............. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut moi aussi je suis d'origine tunisiene mais desolé je n'est pas de chardonneret a te proposer moi aussi jaimerai bien en acheter mais ils faut etre capacitaire ou en avoir mais en mutation !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour le moment, du côté de mes verdiers d'Europe, toujours rien: certains font des nids, une femelle est en train de pondre. Mais bon, il faut savoir que les verdiers sont plus tardif que les canaris, en plus le temps n'y est pas vraiment (dû moins dans le Nord de la France!).
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne crois pas que les chardonnerets soient faits pour vivre en cage ... il vaut mieux les laisser en liberté.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut dom24 je parle des chardonneret d'elevage !! pas sauvage !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
à méditer ... amicalement Tarik. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() Je pense que la diference de culture et trop grande et leur manque de tolérance énorme. ![]() Voila sur ce a+ ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut Sofian,
La c'est toi qui manque de tolérance. Je n'arrive peut être pas à ta culture (qui doit être très grande vu le "gras" de ton écriture. Oui, excusez moi, peuple d'en bas qui ne savait pas que des chardonnerets domestiques existaient. Je pensais par ce message une capture de chardonneret sauvage pour le couplet avec un canari. Encore une fois, désolé de perturber ce forum par mon manque de culture. Par contre, de la tolérance, je pense en avoir plus que toi. Bien entendeur et peutêtre à bientôt de se lire, |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() Faire de la prose ca va un moment si tu veux parler de culture c pas trop l'endroit mais saches que je n'ai pas de leçon a recevoir de toi en matiere de tolerance et de respect; sur ce on peut toujours parler "oiseaux" ca ne me gêne pas du tout c pour ca que je suis la et toi aussi je pense ![]() PS:je ne suis pas issu d'un peuple barbare mais au contraire tre civilisé..... ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() Aller, on est la pour nos oiseaux et la politique comme la prose laissons là aux gens qui aiment ca moi c pas mon truc.... ![]() C vrai que le chardonneret est un sujet sensible mais il faut toujours placer les choses dans leur contexte et tout va bien ![]() Voila cher ami et sans rancune aucune ........... en tout cas pour moi ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
moi j'aime bien le velo et vous ?
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
[116326]
Je pense que la diference de culture et trop grande et leur manque de tolérance énorme. ![]() ![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Surement ,vivent les oiseaux peut etre qu'un jour ils contriburont au raprochement des peuples
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je n'ai aucune rancune et je ne faisais pas de politique, ni d'études sur les différents peuples !!!
A + de se lire, |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
[quote117001]vivent les oiseaux peut etre qu'un jour ils contriburont au raprochement des peuples
![]() slt, c'est déjà fait avec la colombe ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|