Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/05/2006, 00h25 | (1) | ||||||||
lili
|
comment faire partie d'un club
alors je me pose une question etant a l'etranger pour cette annee c'est rape pour baguer mes titis
mais j'aimerai l'annee prochaine baguer mes canaris mais avant faut -il faire partie d'un club et si oui comment est ce que c'est possible ? et donc apres bien sur commande des bagues |
||||||||
23/05/2006, 08h53 | (2) | |
Invité
|
Re : comment faire partie d'un club
Bonjour,
Je parle pour les clubs belges ici. Oui c'est possible même en étant à l'étranger de s'affilier dans un club mais ca coûte un peu plus cher. Tout dépend déjà avec quelle fédération tu aimerais t'affilier. Donc il faut que tu choisisses la fédération (donc forcément un pays). Une fois la fédération trouvée, tu regardes quel club et tu dois te renseigner directement au club. Un conseil, ne t'y prends pas trop tard surtout si tu veux des bagues pour l'année prochaine. Les premières commandes ont été déjà passées. Bonne journée, Xavier |
|
23/05/2006, 09h02 | (3) | |||||||||||
|
SI tu as de la famille en France ,un membre de celle-ci pourrai bien s'inscrire au club de sa region en ton nom ,ce membre commanderai les bagues pour toi et te les enverrais en colis au senegal connaissant ta passion ,il le ferai tout en etant pas obligé d'aller au reunion mensuelle
lili
|
merci xavier et djem
donc comme je suis originaire du sud de la france peu etre djem tu peux me renseigner sur les clubs la bas |
||||||||
|
|