Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,514 | Messages: 512,529 | Membres: 18,920 | Connectés: 378 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Elevage
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2006, 20h15   Afficher une version imprimable   (1)
mamypatricia

van strydonck patricia
Métier: femme au foyer
Pays: Belgique
Eleveur: prefere faie les glosters

Question ai je bien fait?

bonsoir,je voudrais savoir si j'ai bien fait,voila ma femelle a eu quatre bebe le 25/4,donc ils sont ages de 25 jours et ce matin j'ai remarquer que ma femelle avait deja repondu un oeuf,donc j'ai pris l'initiative de mettre mes quatres bebes dans des cages baby,et je voudrais savoir si j'ai bien fait,merci pour vos precieux conseils,de plus je voulais dire aussi que depuis ce mardi j'ai un nouveau petit,et que ma femelles de glosters a recommencer a pondre,j'espere que cette fois j'aurrais quelque chose,je vais dire que les premiers ont deja deux mois a ce jour,et je vais dire que pour un debut cela n'est pas mal du tout,merci d'avance pour vos reponce concernant mes bebes de 25 jours
mamypatricia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 20h19   Afficher une version imprimable   (2)
momo22

MoMo
Métier: Ambulancier
Département: 75 Paris
Pays: France
Eleveur: Raza

Re : ai je bien fait?

Je croi que ses bon les petits sont sorti du nid ? je croi que oui moi je ne voi ocun probleme a sa

momo22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 20h20   Afficher une version imprimable   (3)
pintasilgo

joaquim
Pays: France
STAM: ffo 361

oui tu as bien fait mais je pense que la cage baby n'était pas necessaire a ce stade
5 oeufs pondus et substitués par des faux pour des naissances au meme moment et éviter la casse par les jeunes actuels (5 jours/5 oeufs ) et ceux-ci sont sevrés .
pintasilgo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 21h01   Afficher une version imprimable   (4)
patoche001
Invité

bonsoir moi je ne travaille jamais avec des cage baby .
car une fois que mes jeunes ont 16 jours je l'ai met en bas de cage et je remet un nouveaux nids a la femelle avec tout le necessaire pour qu'elle puisse refaire son nids et je met de la ouatte pour evité le picage
voila je joint une photo
Images attachées
Type de fichier : jpg nids en bas de cage 002.jpg (68,7 Ko, 12 affichages)
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 21h06   Afficher une version imprimable   (5)
lilili
lili

lili
Métier: toiletteuse
Pays: Sénégal

moi j'ai beau mettre chose c'est le male qui pique les jeunes donc je mets les petits en cage baby et comme ca pas de probleme
lilili est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 21h17   Afficher une version imprimable   (6)
mamypatricia

van strydonck patricia
Métier: femme au foyer
Pays: Belgique
Eleveur: prefere faie les glosters

Question Re : ai je bien fait?

merci pour vos reponce et je voudrais dire que j'ai seulement vu qu'il y avais un oeuf ce matin et comme elle n'avais pas montrer de signe qu'elle allais pondre je me suis donc resignee a mettre mes petits en cages baby afin d'eviter des problemes mais il faut dire que si je reussi mes premieres naissances et que cela a ete un bon debut c'est surtout grace a vos bon conseils mais comme j'ai encore besoin de vos lumieres c'est toujour agreables de venir se ressourcer,encore merci et j'espere quand meme encore recevoir de precieux conseil
mamypatricia est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages