Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/05/2006, 20h28 | (1) | |
Invité
|
probleme oisillon
Bonsoir....
alors voila mes 2 oisillons sont nes. (bientot les photos!!!!!).. et apparement en forme mais l'un d'eux a une drole de plaque dans le coup.... une sorte de plaque, boule orange jaune ... comme si sa peau etait tres seche a cet endroit.... malheureusement je n'arrive pas a faire de photos assez nettes mais peut etre que vous avez deja rencontré le cas ou peut etre que ce n'est rien.... merci de vos reponses! |
|
18/05/2006, 20h33 | (2) | ||||||||
lili
|
Re : probleme oisillon
c'est au niveau de son jabo ?
|
||||||||
18/05/2006, 20h39 | (3) | |
Invité
|
euh....son coup coté droit....(je sais pas ou se situe le jabot.... )
|
|
18/05/2006, 20h45 | (4) | ||||||||
lili
|
essaye quand meme de mettre une photo
mais c'est peu etre juste son jabo qui est presque vide |
||||||||
18/05/2006, 20h52 | (5) | |
Invité
|
meme si ca donne l'impression que c'est un peu sur le coté? je vais essayer de faire une photo mais c'est tres flou... et si c'etait le jabot vide ca voudrait dire que que la mere le nourrit mal....? il est ne ce matin
en tout merci de repondre aussi vite!!!!! |
|
18/05/2006, 21h20 | (6) | |||||||||
|
mets une photo si possible
S'il est né ce matin la femelle ne nourrit pas le premier jour donc il te faudra attendre demain pour la voir nourrir |
|||||||||
18/05/2006, 22h03 | (7) | |
Invité
|
bon j'essaye d'envoyer une photo elle est de tres mauvaise qualité mais on voit bien un "truc".... l'autre bébé n'a rien du tout.
(pour mieux visualiser sa tete est plantée dans le nid et penchée vers la droite....) (j'espere que vous y verrez qq chose.... .pb1.jpg |
|
18/05/2006, 22h06 | (8) | |
Invité
|
ce jeune est très bien nourri, et ce que tu vois c'est son jabot
|
|
18/05/2006, 22h29 | (9) | |
Invité
|
merci...... mais c'est bizar alors .... l'autre n'a rien......
|
|
|
|