Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
taches noires
Bonjour,
Sur 3 couples,2 mosaiques rouges et 1 rouge,4 petits par nid,j'ai dans toutes les portees 1 canari taché de noir sur la tete.2 couples sont les memes que l'an passe ou je n'avais pas eu ce probleme. Merci de vos reponses. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : taches noires
il a de foRte chance que tes canaris son porteur panaché ce qui espliquraie les taches noir sur les jeunes
amitiés fifi59 ![]() Dernière modification par fifi59 ; 18/05/2006 à 08h05. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ces taches sont un vieux souvenir de l'hybridation avec le tarin du vénézuela..
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Dernière modification par italicus ; 18/05/2006 à 11h06. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
moi j'ai un couple lipo mosaique rouge ils ont fait trois couvées et cela fait 14 jeunes et sur les 14 jeunes il y a 5 jeunes avec des taches soit sur la tete ou les oiles ou le dos
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
salut fabien,
j'ai remarqué aussi sur des souches de mosaiques proposés à la vente (lipos) des taches noires aussi ,,, il y avait même des panachés mosaique au lipochrome très bien réparti ,je ne connais pas leur origine ,surrement d'importation, mais effectivement j'en ai vu beaucoup comme ça.. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
sur les lipo mosaiques de bonne souche il arrive que l'on sort des oiseaux tachés et ces taches s'éffacent durant la mue et sont à peine visible à l'oeil , j'ai le cas sur certains de mes lipo et j'ai pu le constater , ces jeunes auront d'ailleur des superbes points d'élection
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui, mais il faut préciser que tu as travaillé avec des F3 et que donc le sang du tarin est encore très présent
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
L'année derniére j'ai eu des jeunes avec des taches noires,
cette année avec le méme couple, 7 jeunes sans tache. |
|||||||||