Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
couple ou pas ?
bonjour
voila je viens d'acheter un couple de diamant de gould au prix de 120 euros en animalerie. pour etre sur que se ne soit pas de la meme famille , j'ai acheté un dans une animalerie ( 60 euros) et l'autre dans une autre animalerie ( 60 euros aussi). pouvez vous me confirmer que c'est 1 male et une femelle ? le male gould 001.jpg la femlle gould 002.jpg je vous remercie d'avance |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : couple ou pas ?
je ne sais pas pour le sexe de ces oiseaux,
mais ils sont superbes ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
vraiment ils sont tres beaux en couleurs la premier surtout mais je ne saurais te dire male ou femelle
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui nico ils sont trés beau il ton pas dit leur age ??
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
non elles ont di 2005 mais sans certitude
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
aa ok mais jai vu sur le net que ses pas ses nid de cnaaris quil leur faut
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
non des nid ffermés comme les mandarins
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
gege 42
![]() ![]()
|
oui je peu te dire que tu as un male, et une femelle, la femelle a la poitrine plus claire sur tu as un couple salut
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Par contre Nico, toi qui habite si près de la frontière Belge, pourquoi ne pas avoir été en Belgique pour te les procurer ?
Style à Mons, à l'oisellerie du borinage ou à la maison qui chante près de Tournai, tu en aurais trouvé et à un prix beaucoup moindre.... 120 euros, ca me semble cher pour un couple de diamant de gould. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tres beau des gould mais tu as payer 2 fois le prix pour tes oiseaux les gould sa se revend 30 euro pieces tu le sauras pour la prochaine fois
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
monn voisin en vendait a20euros piece,c'est beau mais je n'aime pas du tout leur crie....
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bjr et tu melanges tes oiseaux avec des canaris ? et pas de problemes ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
je pense que ce sont 2 male les femelles sont plus grosse et schimmel la couleur es beaucoup plus passer.
sinon c est vrai qu ils sont tres beau tout les 2 |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non c est bien un male et une femelle sa c est sur
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Oui c'est bien male et femelle mais ils n'ont pas le meme masque si ta femelle a le bec qui noirci (ce qui me semble dans la photo) elle est prète à s'acoupler mais très dificile de réaliser une repro de diamant de gould, surtout quand tu les met dans la meme volière que les canaris. T'en fais pas pour le prix , puisque tu les as acheter separement (adultes et belles pièces.) bonne chance ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|