Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/05/2006, 22h52 | (1) | |||||||||||
eleveur de canari couleur
|
canarich
bonsoir canarich que veux dire phaeo dans la couleur d'un canari car ma femelle phaeo ivoire a eu 2 jeunes comme elle et 4 comme le male qui est brun ivoire merci
Invité
|
Re : caarich
Phaéo = ino.
Regarde cet article (ci-dessous) . Tout est expliqué. Article sur le phaéo (ino) - cliquez ici |
|
14/05/2006, 00h20 | (3) | |||||||||||
|
merci beaucoup pour votre réponse j'ai lu l'article mais pourquoi la femelle qui est phaeo ivoire et le male brun ivoire ont les yeux noirs et les jeunes qui ont la meme couleur que la mere ont les yeux rouge très compliqué les couleur
Invité
|
Il se peut que le mâle soit porteur du facteur "ino". Dans ce cas tous les jeunes qui ont le double facteur seront ino et auront les yeux rouges, les autres auront les yeux noirs.
Si la femelle est ino, alors elle doit avoir les yeux rouges. Peux-tu mettre une photo des parents ? Dernière modification par CANARICH ; 14/05/2006 à 08h13. |
|
14/05/2006, 08h49 | (5) | |||||||||||
|
Re : canarich
Bonjour canarich et merci mais pour les photos cera plus tar mon appareil est encor en panne il faut attendre un autre
|