Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/05/2006, 17h54 | (1) | |
Invité
|
avis sortie du nid
bonjour, j'ai 2 canaris qui st sortis du nid un peu trop tot15 ou 16j, ils st au fond de la cage et cherche désespérement à monter jusqu'en haut et ce malgré les escaliers que je leur ai fait..ya til quelque chose à faire? vont ils se nourrir tt seul? j'ai mis de la patee aux oeufs...au fond...
merci |
|
10/05/2006, 17h56 | (2) | |
Invité
|
Re : avis sortie du nid
à quelle hauteur est le nid ?
|
|
10/05/2006, 17h58 | (3) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Non ils ne se mourriront pas tous seuls avant environ 30 jours. Il est vrai que 1( 1- jours cela fait un peu juste. As tu essayer de les remettre dans le nid toi même (ça ne marche pas souvent mais bon). Tu peux leur mettre un deuxième au fond de la cage et les mettre dedans ils se feront encore nourrir par les parents et seront dans leur nid.
|
||||||||||||
10/05/2006, 18h04 | (4) | ||||||||||||
|
la femelle vas s'en occupé malgré quelle couve
|
||||||||||||
10/05/2006, 19h44 | (5) | |
Invité
|
le nid était à 35 cm de haut mais j'ai essayé de le remettre, ils ne veulent pas y rester... je vais remettre un nid au fond mais ils ne resteront pas a mon avis..
|
|
10/05/2006, 20h01 | (6) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
C'est pas forcément grave si ils ne restent pas après tout c'est leur choix. Mais il faut que les parents les nourrissent encore correctement car généralement lorsqu'ils sortent assez tôt c'est qu'ils manquent un peu de nourriture...
|
||||||||||||
10/05/2006, 22h47 | (7) | |
Invité
|
ya un truc qui me semble étrange.... c que les 2 canaris "nains"...n'ont pas de plumes ss les ailes c bizarre...sur une bande de 5 cm sur 2
|
|
|
|