| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Ma pièce d'elevage (nouvelle batterie et cage d'entrainement)
Super Cédric !!!
Il va y en avoir du petit monde la dedans |
|||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Cédric, tu as toute mon admiration pour ton ordre et ton soin (si tu voyais ma pièce c'est une horreur de désordre !). Si je compte bien ça fait 20 abreuvoirs donc bientot 20 cages ?
![]() Quand on commence on ne sait plus s'arrêter ! ![]() bonne continuation dans notre passion commune !
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Merci Louis
![]() Merci Jean Michel
![]() Merci Christophe
![]() Merci Andréane
20 cages ? Euh...je peux au maximum rajouter une batterie de 120 et des cages d'entrainement ![]() Merci Benoit
|
|
|
|
(24)
|
||||||||||||
|
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
Bravo cédric,
c'est du nickel de chez nickel. Dis-moi les abreuvoirs c'est pour revendre ou pour ta conso personnelle?
|
|
|
|
(25)
|
|
|
Invité
|
En tous cas ça commence à ressembler à une vraie pièce de pro. manque plus qu'une petite volière
|
|
|
|
|
(26)
|
|||
|
Invité
|
Chanson connue dans le monde des éleveurs,pouvant s'assimiler au serment d'ivrogne
![]() |
|||
|
|
|
(27)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Super cédric alors demain c'est le grand jour la naissance(normalement je te la souhaite) tu imagine 5 petits sa dois être bien d'avoir une si bonne femelle
![]() ![]()
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Quand Cédric, est venu me dire qu'il avait reçu un couple de glosters,(soi-disant c'était aussi un couple et pas plus) et comme ce n'est pas au vieux singe que l'on doit apprendre à faire des grimaces, j'ai revu mon parcours, et j'ai imaginé la suite. Donc plus concrètement, 1 couple au départ = 5 jeunes sevrés et si tout se passe bien 5 naissances prévues pour demain, ça fait déjà 12 ![]() Pour la prochaine saison, déjà 3 cages d'élevage. Il sera vite à plus de 100.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|
|
Invité
|
Et oui..le calcul est vite fait
et puis l'an prochaine il faudra du sang nouveau pour éviter la consanguinité, alors...
|
|
|
|
|
(30)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
, mais pour rajouter du sang neuf.
|
|
|
|
(31)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Super et bien rangé ton installation, mais qu'elle variétés de canaris compte tu te procurer car je vois par rapport au debut il y a vraiment un plus maintenant
Dernière modification par Jean-ber ; 11/05/2006 à 13h23. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
superbe installation je vois que tu commence a agrandir pour la saison prochaine
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Et oui, merci à vous tous, c'est sympa
|
|
![]() |
|
|