Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Patyboo pleure un bb...
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
desolé je suis de tout coeur avec toi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Je suis vraiment désolée pour toi et ton canari...
![]() comme je n'ai pas d'élevage, je ne peux pas répondre a ta question... bisous ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
désolé PATY ,je sais ce que l'on se dit dans ces moments la...
moi aussi j'ai eu des bb morts quelques jours après la naissance ,on est toujours si fier d'une naissance ! et puis par malheur quelques fois la nature reprend ses droits et la faucheuse arrive!!! heureusement les couples canaris sont tétus et ils s'aiment et alors ils repondent et nous avons enfin la joie et le bonheur de découvrir leurs petites merveilles grandir et s'épanouir ... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
tu as raison christian...
mais si c'est les parents qui lui ont tranmis une maladie aux bb ou si c'est Poutchki qui ne les nourris pas bien.. je sais pas moi ![]() J'ai peur de lui faire faire un autre tour c'est trop triste. Je crois que je vais me contenter des 3 bb a Berta et je vais rester avec mes 6 adultes. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
oui dur dur paty
c'est vraie que quand il y a une naissance au est au ange et puis quand un malheure arrive on se pose plein de question moi je suis en trein de sauve 2 tout petit bb dur dur donc je comprend |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Bonne chance! Désolée pour ton bébé perdu! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
On tapote avec les doigts sur le bord du nid et les bébé lèvent la tête, ouvrent le bec, c'est pas compliqué de les nourrir à cet age.
Tu vas y arriver... Si tu peux nourrir le bébé le matin, quand tu rentres manger à midi et le soir, ça marche.... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
OK oui bon j'ai commencé !!!
Merci oui oui ça fonctionne. Je vais tenter de le sauver... Pour vu qu'il vive, ça va me réconcillier avec l'élevage ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bsr patyboo cest triste ce qui t arrive jai vraiment de la peine pour toi mais bon la vie et comme ca courage
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
c'est malheureusement la dure réalité de la reproduction...t'en fait pas tu enb aura d'autres petis pouchki
![]()
![]() |
![]() |
|
|