Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oeufs encore vide
bonjour a tous
encore une fois je suis decue, les oeufs de ma canari sont encore vides je l'ai depuis an et demi et cette oeufs en tout (ca me parait beaucoup) et tous etaient vide et cette anné elle en a pondu ou a le mois dernier et nnée encore elle ne m'a pas fait de petits l'année derniere elle avait pondue ce mois ci mais toujours vide c'est uen canarie verte avec un male jaune est ce sue quelqu un pourrrait me donner des conseils et est ce que c'ets trop tard pour cette année??? merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : oeufs encore vide
donne tu du fertivit a tes canaris .
ou encore du nekton E et S ou du fortalyt . ce sont des vitamine qui constitue a fertilisé tes canaris . ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ok merci et je trouve ca ou?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Est tu sûr d'avoir un couple avant de t'alarmer ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
slt ou alors ta femelle et peut t'etre trop agée tu sais qu'el age elle a ou pas car souvent une fois que les femelle ont plus de 4 ans les oeuf ne sont pas fecondés
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
verifie bien que tu as bien un male et une femelle qu'il soit pas trop vieu et donne leur de la vitamine E
![]() |
![]() |
|
|