Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/04/2006, 21h15 | (1) | |||||||||
nico
|
que faire ???
bonjour a tous
voila cette apres midi j'ai acheté des fleurs artifficielles et je les ai mise dans ma petite voliere. voila de photos . les canaris mordillent les feuilles , qued faut-il faire ? les laisser faire ? se n'est pas grave ? |
|||||||||
30/04/2006, 21h18 | (2) | ||||||||
|
Re : que faire ???
dis donc c'est très joli, par contre s'ils mangent les feuilles en plastique c'est certainement pas bon pour eux, moi je les enleverai
|
||||||||
30/04/2006, 21h23 | (3) | |||||||||
nico
|
in mince alors j'avais vu dans le forum des photo comme sa ert sa ma donné envie.
mais jai du payer 10 euros pour ces fleurs tampi dje vais devoir les enlever alors |
|||||||||
30/04/2006, 21h25 | (4) | ||||||||
|
Attend d'avoir d'autres avis quand même, moi en tout cas j'aurai peur que ça les rende malade.
|
||||||||
30/04/2006, 21h43 | (5) | |||||||||
nico
|
ok merci Noemi pour tes conseil.
je vais attendre un peu pour voir d'autres avis |
|||||||||
30/04/2006, 22h03 | (6) | ||||||||||
|
nico ses pas trés grave des feuilles en plasqtique ses pas toxique a mon avis les autres te repondront
lili
|
c'est vraie que cela fait jolie mais pour le reste je ne sais pas attendons l'avis des pro
|
||||||||
30/04/2006, 22h45 | (8) | |||||||||||
|
je ne vois pas de danger si le plastique est dur,je vois du nettoyage par contre ,mais cela est jolie
nico
|
on merci a tous de vos reponses je vais les laisser alors.
mais si quelqu'un veut redonner son avis il sera le bien venue |
|||||||||
01/05/2006, 12h03 | (10) | |
Invité
|
s'ils ne risquent pas d'en arracher des bouts et de les avaler, je ne pense pas que ça pose un problème.
par contre, c'est vrai qu'il va falloir faire attention à l'hygiène car c'est un ramasse-crotte doublé d'un ramasse-poussières !! mais c'est joli quand même |
|
01/05/2006, 12h31 | (11) | ||||||||||
nico
|
|
||||||||||
01/05/2006, 12h42 | (12) | |
Invité
|
slt nico tres joile ta voliere et je ne pense pas que c'est tres grave pour les feuilles en plastique ils dechirent le plastique mais ne le mange pas . surveille quand meme de temps en temps.
|
|
01/05/2006, 12h58 | (13) | ||||||||||
|
Oui surveille quand meme on ses jamais mais ou sinon ta voliere est trés belle
Invité
|
Tant que tes feuillages en plastique sont nickel, profites-en pour prendre des photos. Après...
|
|
01/05/2006, 14h24 | (15) | |
Invité
|
Franchement,je les retirerais.
|
|
01/05/2006, 14h44 | (16) | |||||||||
|
robert non tu ne risques rien avec ton feuillage mais tu leur prends de la place vitale pour rien.
Si ta décoration était à l'extérieur, cela aurait le même¨effet tout en leur gardant leur espace; quant aux feuilles de plastique ingéré, ils ne risquent rien, il ne faut pas qu'ils en mangent trop souvent."Un amoureux des oiseaux". |
|||||||||
|
|