Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
voila hier j'ai laisse un message demandant se que je dois donner a mon oisillon de 5 jours car 2 était mort le matin et aujourd'hui j'ai découvert que le dernier était mort donc que dois je donner pour mes oisillons car un autre des mais canaris a eu le même cas et est prète a pondre
![]() que donner vous |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
Re : mort des oisillons
salut,
as-tu blanchi tes oiseaux reproducteurs?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
non il faut faire comment
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
a mon avis tu es trop tard pour blanchir ta femelle qui va pondre. Tu peux limiter le pb en traitant à l'érytavicol ....(veto)
Mais les copains du forum qui ont plus d'expérience que moi vont sûrement te répondre.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
j'ai mis duproduit contre les pou et des vitamie *
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Slt Ce n'est pas suffisant vas sur recherche et tu trouvera plein de renseignements sur le blanchiment des oiseaux avant repros .Tes oisillons s'ils meurent entre 2 et 7 jours c'est surement à cause de la colibacillose. christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
robert je pense que le conseil que l'on te donnes est le bon ; tu leur donnes 5 jours dès la naissance
erytavicol, et tout doit rentrer dans l'ordre, un amoureux des oiseaux. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Puisqu'il est trop tard pour blanchir,l'erytavicol qui se compose de deux antibiotiques à large sceptre est une bonne alternative. De nombreux posts lui ont été consacrés.Il suffit de chercher ce mot avec le moteur de recherche Celsasu,voudrais-tu bien compléter ton profil plus complètement stp Dernière modification par NORWICH ; 01/05/2006 à 10h02. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
Tu vois les pros t'ont répondu. J'avais pas tout faux ouf....
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant ![]()
![]() |
![]() |
|
|